• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Galléane pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

     

     Ce que j'ai lu la semaine dernière:            C'est lundi que lisez-vous?  

                               

     

     Ce que je suis en train de lire:                 C'est lundi que lisez-vous?       

     

            

    Ce que je lirai cette semaine:                  C'est lundi que lisez-vous?    

     

    Le livre de Marie, je lis peu ces soirs et c'est un gros pavé!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2018 à 09:04

    Moi je ne lis que le soir et donc j'avance pas beaucoup
    Je suis toujours en train de lire le livre de Michel Bussi : On la trouvait plutôt jolie.

    Avec cet auteur je mets du temps à accrocher mais au fil des pages je trouve un intérêt et donc je sais qu'il faut que j'aille plus loin.

    Bon lundi, bisous

      • Lundi 20 Août 2018 à 11:25

        Je lis principalement le soir comme toi!

        Bisous

    2
    Sissi94
    Lundi 20 Août 2018 à 09:55

    Un livre de Marie donc il faut aller au bout.

    Bonne lecture.

    Sylvie

      • Lundi 20 Août 2018 à 11:24

        J'irai au bout mais je n'avance pas comme pour le livre écrit par Matthieu,ça fait drôle de penser à l'auteur en lisant!

        Bisous

    3
    Lundi 20 Août 2018 à 10:46

    J'ai lu les livres de Valentin Musso (le p'tit frère de Guillaume wink2) des thrillers... encore 2 à lire !

    Belle semaine de lecture Martine, bisous

      • Lundi 20 Août 2018 à 11:23

        Tu lis par séries... j'ai fait ça un temps!

        Bisous

    4
    bluetit
    Lundi 20 Août 2018 à 10:53

    je viens de terminer mon pavé Emile blaine

     jeune auteure aussi  , douce romance pour décompresser! 

     bisous belle journée

      • Lundi 20 Août 2018 à 11:23

        C'est lourd le soir!

        Bisous

    5
    Patricia
    Lundi 20 Août 2018 à 11:18
    Je lis le soir : le choix d'une vie de Isabelle Chavy.
    C'est une histoire d'amour pendant la guerre de 14.
    Bon lundi
      • Lundi 20 Août 2018 à 11:22

        De belles histoires malgré la guerre!

        Bisous

    6
    Lundi 20 Août 2018 à 11:45
    Celine_Cmn
    Bonne semaine :)
      • Lundi 20 Août 2018 à 11:48

        Toi aussi!

    7
    Mamapah
    Lundi 20 Août 2018 à 12:13
    Je lis que le soir et pas ces 4 derniers jours. J 'ai fini pierre bellemare et je vais commrncer : si tu m 'aimais vraiment de Anne rule offert par khanel qui adore lire. Ici gris. Gbisous
    8
    Lundi 20 Août 2018 à 13:27

    Je ne connais pas ta lecture mais belle semaine livresque !

    9
    Lundi 20 Août 2018 à 15:36
    Belle semaine livresque !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :