• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:        C'est lundi que lisez-vous?      

     

     

    Ce que je suis en train de lire:                          C'est lundi que lisez-vous?    

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                            C'est lundi que lisez-vous?


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:40
    Moi je suis en train de lire : le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi, c'est super agréable à lire.
    Bonne journée bisous bisous
    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:40
    gateuxrigolo

    ha je suis toujours sur paul lou sulitzer cartel bisous

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:03

    J'ai attaqué " Les démons de l'Élysée" de P. Cavenair!

    4
    Roseline
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:25

    J’ai aimé tous les livres d’Agnès Ledig,

    je viens de terminer «  Loin » d’Alexis Michaik, 645 pages, une histoire de recherche d’ancêtres très complexe, tellement il y a de personnages.., qui parfois portent un autre nom selon le pays où on les retrouve au cours des années passées. En suivant le petit arbre généalogique en fin d’ouvrage je suis arrivée à suivre. Belle performance de l’auteur, qui a aussi écrit la pièce de théâtre Edmond que j’ai eu la chance de voir au théâtre Palais Royal à Paris.

    5
    Pingouin
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:30
    Coucou Martine,tu verras le Joel Docker est tres prenant,tu sais qu'il est Genevois
      • Lundi 18 Novembre 2019 à 17:28

        Oui Maja, je sais qu'il est suisse! Ma fille m'a prêté le livre, énorme mais captivant d'après elle!

        Gros bisous

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:30

    bonne lecture, moi je rame faut que je me reprenne hihihi bisous

    7
    Mamapah
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:12
    Pas trop de lecture pour moi et pourtant faudrait que je m' y remette pour me coucher plus tôt.. en fin de journée je vais chez cultura..je vais me faire toute mimie pour avoir le livre lol ..gbisous
    8
    Mignon
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:47

    Moi, je lis : L'écorcheur de Portland de James Hayman! Un bon policier.

    Bisous

    9
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:49

    Pendant que tu en lis quasiment 3 moi toujours pas finit celui qui est encours!!

    Bonne lecture!

    10
    Sissi94
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:35

    Bonne lecture.

    Sylvie 

    11
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:16
    cristine

    J'ai adoré l'histoire de Harry Quebert.

    J'ai lu et plus tard je l'ai écouté (audio livre).

    Bonne lecture

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 18:29

         Ma fille m'a prêté le livre, énorme mais captivant d'après elle!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :