• C'est lundi que lisez-vous?

      Ce que j'ai lu la semaine dernière:                C'est lundi que lisez-vous?   

     

     

    Ce que je suis en train de lire:                           C'est lundi que lisez-vous?             

     

              

    Ce que je lirai cette semaine:                             C'est lundi que lisez-vous?                                            


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:01
    Douce semaine de lecture Martine, bisous
    2
    Mignon
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:40

    Moi, je lis " Le Ranch des 3 collines" de Leila Meacham!

     

    C'est l'histoire de jumeaux qui ont grandi séparément sans rien soupçonner de l'existence de l'autre. Alors qu'ils viennent de fêter leurs 20 ans, leurs routes sont amenées à se croiser dans l'un des plus grands ranchs du Texas!

    Pas mal..

    Bisous

      • Lundi 13 Avril 2020 à 13:24

        Je ne connais pas; j'ai déjà lu une histoire de ce genre!

        Bonne semaine de lecture

        Bisous

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:40

    Alors comme ça tu pars en Toscane! bon voyage ....

      • Lundi 13 Avril 2020 à 13:23

        J'adore la Toscane!

        Bisous

    4
    Gibouulée50
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:49

    Bonne semaine de lecture!

    Tu m'as donné envie de reprendre"Les folles aventures de la famille Saint-Arthur".

     

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:07
    Bonne lecture moi je lui Agatha raisin tome 7 ... Bisous
    6
    Françoise 80
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:39

    j ai lu les imposteurs de Grisham,  trancher de Annie Cordonnier, poivre et sel de Clicquot

    je vais commencer du léger avec jenny Colgan Le cupcake cafe sous la neige

    bonne semaine de decouvertes

     

    7
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:27
    gateuxrigolo

    he bien moi je suis toujours sur mon thriller dans le couloir de la mort  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :