• C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:          C'est lundi que lisez-vous?   

     

       

           

    Ce que je suis en train de lire:                       C'est lundi que lisez-vous?    
                 

                                                                                          

                

    Ce que je lirai cette semaine:                             


  • Commentaires

    1
    Mignon
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:14

    Bravo pour tes lectures!!!

    Moi, je lis maintenant: "Les secrets d'Anne-Marie" de Lucy France Dutremble!

    Bonne journée et bisous de Chantou

    2
    isa
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:26

    J'ai fini "tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa et j'ai beaucoup aimé ! Je viens de commencer "rien n'est noir" de Claire Berest, c'est un livre sur Frida Kalho. Je l'avais offert à ma fille pour son anniversaire car elle adore cette artiste, et maintenant, c'est moi qui le lis ! Virginie Grimaldi, j'ai lu quelques uns de ses livres 

    3
    Sissi94
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:45

    Bonne lecture.

    Sylvie

    4
    Giboulée50
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:47

    Je relis "Les enfants de Gayant" d'Emmanuel Prost qui vient de ressortir chez Pocket.

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:54

    Une grande lectrice. Bonne journée. Bisous

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 11:34

    bonne semaine de lecture !

    7
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:08

    Je viens de commencer les livres de MJ Arlidge !

    Belle semaine de lecture Martine, bisous

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 18:14

    Je pense que je devrai bien aimé celui de virginie Grimaldi.

    Bonne lecture....

    9
    Lundi 1er Juin 2020 à 23:43
    gateuxrigolo

    hello heu bin j ai toujours pas finit mon livre lol bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :