• C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :                 C'est lundi que lisez-vous?

           

    Ce que je suis en train de lire:                                   

     

              

    Ce que je lirai cette semaine:                            C'est lundi que lisez-vous?

               


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:29
    Marie de clessé

    Je viens de terminer "un mariage tant désiré"de Jillian Hart, je me suis régalée...Ici nous n'avons pas de bibliothèque!!! Aussi j'ai demandé à ma belle fille qui est adjointe au maire si elle pouvait voir, pour faire venir un bibliobus??? affaire à suivre...Les livres coûtent chersarfHélas

           Bises. Marie

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 10:49

        Oui c'est vrai avec ma fille on échange beaucoup!

        Bonne lecture

        Bisous

    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:33

    bonne lecture bizous

    3
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:53

    Dix petits nègres d'Agatha Christie!

    Bon lundi au soleil

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 10:50

        Un classique!

    4
    Mignon
    Lundi 20 Juillet 2020 à 09:55

    Je suis occupée de lire : "Juste derrière moi" de LISA GARDNER! Encore un petit point commun ....

    Je peux te dire que le début me plaît!!!!!

    Bisous

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 10:50

        Ne me dévoile rien pour la fin!

        Bonne lecture

        Bisous

    5
    Lundi 20 Juillet 2020 à 12:29

    je ne lis pas ce style de livres ; mais te  je souhaite une bonne semaine estivale

    en lectures !

    bisous , bonne semaine !

    6
    Lundi 20 Juillet 2020 à 14:06

    Je note si des fois je trouve à la bibliothèque... mais j'ai encore de la lecture pour un moment....

    7
    Lundi 20 Juillet 2020 à 14:52
    gateuxrigolo

    bien bonne lecture bisous

    8
    Françoise 80
    Lundi 20 Juillet 2020 à 14:58

    Boomerang de Tatiana de Rosnay

    Bonne lecture à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :