• Carte gagnée par Toinette

    C'est Toinette qui a gagné cette carte en donnant comme réponse: "44", à la question, combien de mouchoirs ai-je repassés? Exactement: 45! Je continue avec les mouchoirs, pas terminé ce rhume qui me tient!

    Carte gagnée par Toinette


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 11:29

    Jolie carte!

    En cas de rhume, que des mouchoirs papier avec utilisation unique et mis direct poubelle!

      • Samedi 1er Février 2020 à 11:30

        Ici c'est ce que je fais! Chez moi je n'aime pas, je les repasse bien!

        Bisous

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 13:33

    Soigne toi bien, bisous.

    3
    Mignon
    Samedi 1er Février 2020 à 14:01

    Bravo à Toinette!!!

    Et soigne toi bien, Martine;

    Bisous

      • Samedi 1er Février 2020 à 14:12

        Je suppose que ma carte n'est pas arrivée, aucune de Fort de France n'est arrivée, pourtant déposés à la poste! Très déçue!

        Bisous

      • Mignon
        Samedi 1er Février 2020 à 14:16

        En effet, toujours pas de carte en vue! C'est un long parcours qu'elle doit faire, surtout dans un coin comme Wavre! Par contre moi, t'ai écrit.cool

        Ne t'inquiète pas….amitiés et bisous

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 14:37
    bravooo à toinette bisous
    5
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:42

    bravo à la gagnante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :