• Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    "Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel." Indira Gandhi

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Blutit: Bon anniversaire Françoise:

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    Ce matin à 8 h, 10° encore autant sinon plus de brouillard:

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    Après déjeuner le soleil semble vouloir faire une petite apparition, à suivre... hier soir j'ai tricoté un peu:

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    et ce matin qq petites croix:

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    Notre petit village:

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    Cet aprem Ti-mari a pu tondre la cour de l'école dans le temps en graviers maintenant en herbes!

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    Je vous montre la même cour il y a tout juste 60 ans ( ma soeur est le n°11)

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel

    Mon cadeau: ICI

    Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:41
    gateuxrigolo

    hello ba elle est bien plus jolie avec de l herbe non? une petite fripouille ta soeur on dirai bisous

      • Mardi 21 Mai 2019 à 17:56

        On dirait LOL!

        Bisous

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:47

    Belles avancées de tes ouvrages!

    Ce matin 10° à 7h, brouillard toute la matinée, orage et pluie à partir de 17h!

    Bonne soirée!

      • Mardi 21 Mai 2019 à 17:55

        Je t'envoie un soleil timide

        Bisous

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:48

    de jolies avancées !!!!! bizous

      • Mardi 21 Mai 2019 à 18:22

        Merci, bisous ma belle

    4
    Marie Jeanne85
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:56
    Un gros brouillard quand même....
    La jolie photo de classe !!! Les blouses en coton ....
    Bisous bisous
      • Mardi 21 Mai 2019 à 18:03

        Il y a 60 ans! LOL

        Bisous ensoleillés

    5
    Toinette
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:11

    Trop mignonne cette petite photo de classe ! 

    C'est curieux ce brouillard qui perdure ???

    Nous, beau soleil ! à part 3 gouttes à 4 places cet aprem, mais je fais encore mes petites croix dehors.

    Bisous ma chère Martine et belle soirée.

      • Mardi 21 Mai 2019 à 18:20

        Pas encore fait de petites croix dehors cette année!

        Douce soirée

        Bisous

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:17
    Ta mitaine avance bien ça semble facile . Amusante ta photo de classe .
    Bises
      • Mardi 21 Mai 2019 à 18:21

        Tout droit, juste à gérer le jacquard!

        Bisous

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:32
    Bravo pour tes beaux ouvrages qui avancent joliment !
    De beaux souvenirs avec cette photo :)
    Douce soirée Martine, bisous
    8
    Mamapah
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:57
    J'aime bien voir les photoS de classe .. un prof qui ressemble à ceux de nos jours..et ces fameuses blouses..ta soeur une bonne petite bouille ronde comme moi lol ..je préfère le gazon aux graviers .. car les genoux avec graviers et bitume..Je m'en rappelle lol la reine des pansements. Gbisous ma petite tortue
    9
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:03

    Belle et douce soirée 

    10
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:22

    C'est super chouette cette photo dans la cour de l'école d'époque!

    11
    cristal9
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:53
    Wouah ta sœur trop sympa les vetements
    12
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:59

    J'imagine que la blouse de l'instituteur était grise et que les pulls des élèves étaient tous tricotés mains.

    Belle soirée

    13
    Olbia
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:00

    Génial, cette photo de classe, souvenirs d'antan, c'est trop bien. Je me suis amusée à regarde les noms, et ben une même famille faisait presque à eux tout seul, une école. Bonne bouille la petite soeur, et le fichu sur la tête, ohlalala !!! la bonne et belle époque, merci. Que de brouillard, je ne pourrai pas, ici 3 jours de pluie et je déprime, née  sud, il  me faut le soleil. Bravo, pour les mitaines,  encore de saison, au vu du ciel. Douce soirée

    14
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:03

    J'aime beaucoup les avants après. Il est bien joli ton village. Bisous

    15
    Roseline
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:10

    Pas de quotas d’élèves à l’époque, pas de risque de fermeture de classe. Nostalgie de l’enfance.., il y a plus de 60 ans pour moi. Magnifiques les pommiers en fleur, souvenirs aussi d’un verger exubérant de mon enfance.Merci de ce partage. Bonne fin de journée , Roseline 

    16
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:21
    Cerise violette

    Très judicieuses ces photos avant /après. J'aime beaucoup .

    Quel sale temps ! Cet après -midi nous sommes partis sous la pluie .

    Bon tricot à toi , bisous

    17
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:55

    Merci pour tous vos gentils commentaires, douce soirée

    18
    Babeth
    Mardi 21 Mai 2019 à 22:04
    Babeth
    Super cette photo d'école anciens,j aime beaucoup les photos qui nous ramènent des années en arrières. Ici,beau soleil dès le matin et température très agréable environ 19' cet après-midi. Bonne soirée tricot. Bises
    19
    Mardi 21 Mai 2019 à 22:27

    il m'est arrivé d'avoir 4 enfants de la même famille dans ma classe quand j'ai débuté à la campagne...

    Nous revenons d'une journée à la mer à Toulon, chez une de mes tantes qui recevait mon autre tante. Une journée géniale ! Il faisait beau, malgré le mistral assez fort.

    20
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:03

    Jolis ouvrages et jolie photo souvenir!

    belle journée

    bisous

    21
    Tiffany
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:08

    elle est trop mimie ta soeur , c 'est beau ces vieilles photos, Tiffany

    22
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:09

    joli souvenir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :