• Certaines m'ont demandé....

    Certaines m'ont demandé.... le titre du livre écrit par Matthieu, notre fiston et paru il y a tout juste un an: ICI

    Certaines m'ont demandé....

     

    Certaines m'ont demandé....

    « J'ai toujours aimé les adieux, ce paradoxe entre la soudaine prise de conscience de l'inéluctable finitude de tous ces moments qui ne seront plus et la quasi immortalité de l'instant où l'on se sépare. Mon frère était mort la veille. Le matin. Pendu. Ce sont des choses qui arrivent. Je ne l'avais pas revu depuis notre seule dispute, il y a des années, dans la chambre de l'orphelinat où nous grandissions sans nos parents, lorsqu'il avait imprimé l'image de son poing sur mon nez. Dans son testament, Dan léguait sa fortune à une fille, une certaine Dakota Hawke que personne, pas même sa petite amie, ne connaissait. Alors il fallait que je la cherche. J'ai toujours aimé les adieux, mais je n'ai jamais pu les supporter. »

    Certaines m'ont demandé....

     

    Notre petit-fils Quentin avait écrit un livre à 14 ans, je le rappelle: ICI

    Certaines m'ont demandé....

    "Les Cooper partent aux sports d'hiver après dix ans d'attente et d'économies ! Mais arrivés à destination, ils déchantent vite en découvrant l'état de l'appartement !
    Les voilà alors embarqués dans une aventure totalement imprévue. En effet, le sort de milliers de personnes se retrouve entre leurs mains malgré eux... Mais seront-ils à la hauteur ?"

    Certaines m'ont demandé....


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:30

    Bonjour,

    Ces quelques lignes m'intrigue beaucoup...

    Où peut-on se procurer son livre.

    Biz Douby

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 20:46

        Bonsoir Douby,

        Tu peux l'avoir sur Amazon, peut-être dans ta librairie en le commandant!

        J'espère que tu aimeras!

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :