• Chaque homme est un abîme, on a le vertige quand on se penche dessus

    "Chaque homme est un abîme, on a le vertige quand on se penche dessus." Joseph Joubert

    Chaque homme est un abîme, on a le vertige quand on se penche dessus 

    Ce matin à 7 h 30, 13°, ciel gris, les pies ont encore tapé, comme hier sur le coup j'ai cru qu'on frappait à la porte, ce ne serait pas bon signe si tôt :

    Chaque homme est un abîme, on a le vertige quand on se penche dessus 

    Hier en voiture puis le soir devant la télévision j'ai bien tricoté mon "toudou" est terminé:

    Chaque homme est un abîme, on a le vertige quand on se penche dessus 

    J'avance toujours mon récit d'Ecosse, je n'ai quasi fait que ça à part mon repassage, pas simple de charger les photos ici! Ti-mari lit!

    Chaque homme est un abîme, on a le vertige quand on se penche dessus

    Cet aprem nous sommes passés un moment voir papa et ma soeur....

    Mon cadeau: ICI

    Chaque homme est un abîme, on a le vertige quand on se penche dessus


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 18:44

    Bien joli tricotage!

    13° à 6h15 !Ciel bleu qui s'est voilé dans la journée!

    Vent frais!

     

    2
    Patricia
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 19:47
    Bonne soirée !
    Bises
    3
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 20:16

    Belle soirée

    bisous bisous

    4
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:06

    Jolî ton tricot.

    belle et douce soirée.

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:38

        Bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:46
    gateuxrigolo

    bonne soiree bisous

    6
    babeth
    Jeudi 1er Août 2019 à 08:29
    babeth
    Nous ici hier,les nuages ont joué avec le soleil du coup des averses mais ,température agréable 22' et séance de longe côte le matin avec une mer à 21'. Ce matin, le soleil brille cela sera sympa pour la baignade du jour. Bonne journée à toi.
    7
    Sissi94
    Jeudi 1er Août 2019 à 10:25

    Dans le Sud de la France, on appelle les pies des "agaces".

    Sylvie

    8
    Jeudi 1er Août 2019 à 13:35

    Très maligne les pies!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :