• Clic clac chez Tortue

    Par turtle le 27 Juin 2014 à 08:10

    Le Clic Clac de Cricri, c'était une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

    Je vais essayer de le poursuivre seule,si vous êtes tentés de me rejoindre,donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre!
     blog (3).jpg
       
    Après l'Argentine,je vous invite à visiter Hong Kong:
     
      
     

     Où est le ciel?

     
     Pour continuer le voyage: ICI
     
    La première à me suivre dans cette aventure est encore mon amie Dany: ICI

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:17

    Il est peu visible de surcroit bien gris par la pollution 

    Encore un beau voyage merci de le partager avec nous

    Belle journée

    Bises

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:44

    Merci pour le depaysement ! même si c'est un pays qui ne m'attire pas vraiment ! Bonne journée

    3
    Line G
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:20

    Merci pour ce beau voyage virtuel, mais l'Asie ne m'attire pas plus que ça. Par contre j'ai été envoutée par l'Inde du Nord. Bonne journée 

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:47

    Merci pour ce beau reportage, c'est un dépaysement total.

    Bisous. martine

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:17

    Nous avons vu de très belles choses, des paysages superbes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :