• Clic clac chez tortue

    Le Clic Clac de Cricri, c'était une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine... Je vais essayer de le poursuivre seule,si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

     

    Après Chambord, je vous emmène à Pierrelatte voir ce beau sourire:

    Clic clac chez tortue

     Giboulée est la première à me suivre: ICI

    Citron bleu me suit: ICI

    Dany me suit: ICI

    Chez Lady Marianne: ICI

    Merci de participer et de me prévenir!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:00

    Bonne journée en ce vendredi qui s'annonce chez nous pluvieux .....

    Bisous 

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:07
    LADY MARIANNE

    hier je t'ai déposé mon lien-
    je le redonne-

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2015/01/clic-clac-chez-tortue-1.html

    bon vendredi-

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:22

    Merci pour les liens !

    Un bien beau sourire plein de dents !

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:54
    mumu47

    un petit coucou la Tortue

    j'adore tout ce qui est reptile et ce spécimen est très beau

    souriez vous êtes filmé

    bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:57

    Il vous plait ce sourire!!! Sympa....ce crocodile prêt à vous croquer!

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:03

    Hello Martine ... Rigolote ta photo ... en tout cas, ce croco a un beau sourire yes

    Bisous pluvieux, douce journée

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:33

    Coucou Martine,  Il a peut être un beau sourire ce croco, mais je voudrais pas être devant lui.

    Bonne journée. Bisous.

    Martine.

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:24

    Il plait à Miss Parker ce sourire enjoleur mais à Titoune....LOL

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:26

    Il te plait Mumu? Bisous

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:27

    Tu as de belles dents , tu sais ! Un sourire ravageur ... Bisous

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:41

    J'ai l'impression que toi aussi tu es tombée sous le charme!!!Bisous

    12
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:47

    Titoune, te ferait-il peur he ??????????????

    13
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:14

    Oulala!!! je ne suis pourtant pas peureuse mais pas trop tranquille devant ces bestioles!!!!

    Bisous à toutes. Martine.

    14
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:00

    Je dois avoir une photo de Matthieu avec un petit crocodile à la main, je cehercherai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :