• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac de Cricri, c'était une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine... Je vais essayer de le poursuivre seule,si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Après Salers je vous emmène une dernière fois à Barbotan, où nous étions en cure, voir les grands arbres que j'aime beaucoup devant chez nous:

    Clic clac chez tOrtue 

    Lady Marianne est la première à me suivre: ICI 

    Dany fidèle me suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:11

    Une bien  agréable photo 

    L'arbre aux boules 

    Bonne journée

     

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:17

    Arbres parasités par le gui !!

    Un joli travail des oiseaux !

    Je te suis ici : http://gibouchap.canalblog.com/archives/2015/04/24/31941435.html#comments

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:34
    Mamie Dany

    c'est du Guy ? euh ! non ça c'est mon mari... je veux dire du gui ?

    les arbres sont vivants ?... en tous cas une belle photo;

    BrAvO money

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:56
    LADY MARIANNE

    de bons yeux pour voir les boules de Gui !!
    oui des parasites , qui veut monter les enlever ??
    bisous et bonne journée-
    pas reçu cet article par mail ?
    je viens par mes liens- pas grave-

    5
    babeth
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:37

    Une bien jolie photo avec un beau ciel.


     


    Bizous


     

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:53

    Impressionnant cette invasion de gui, il ne manque que le druide Panoramix !

    Bisous

     

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:37

    tres belle photo!!!!

    bonne fin de journée

    8
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:48

    Merci à toutes pour vos coms

    Bisous

    9
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:49

    Bravo Giboulée et merci, excuse mon retard, un peu speed!
    Bisous

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:25

    Ils auraient grand besoin d'être nettoyés ces beaux arbres ! Bisous

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:14

    Du travail en perspective!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :