• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic clac je vous emmène au Danemark, juin 2018:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit:L’ai-je déjà montrée? La chatte de mon frère s’appelle facette."

    Clic clac chez tOrtue

     
    Désolée mes photos verticales apparaissent de travers,si quelqu'un sait comment faire.....   
     
     
    Lady est la première à me suivre : ICI  
     
    Giboulée nous suit: ICI
     
    Edith nous suit: ICI
     
    Mamounette nous suit: ICI
     
    Danièle nous suit: ICI
     
    Soene nous suit: ICI
     
    DDD59 nous suit: ICI

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:37
    Si tu cliques sur la photo, elle est droite... faut pas chercher !!!!
    Douce journée, bisous
    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:37

    Original ce robinet!

    Quand on clic sur la photo de Roseline, elle apparait à la verticale!

    Bonne journée!

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:42

    Il est rigolo ce robinet, il faut cliquer sur cette belle minette et hop elle nous regarde!

    mon lien:http://www.casaphoto06.com/archives/2018/12/14/36936596.html

    Bonne  journée, bises

    danièle

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:24
    soene

    Hello tOrtue

    Un peu à la bourre ce matin, j'ai un coup de mou...
    J'ai joué aussi, je reviens avec mon lien

    Le robinet, c'est pour économiser l'eau ? je vois que le filet d'eau qui coule est bien mince !
    Elle est belle Facette et porte bien son nom. J'adore aussi son plastron blanc.

    Bonne fin de semaine et gros bisous

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:16

        Merci beaucoup!

        Bonne journée

        Bisous

    5
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:35
    soene

    et voilà !

    https://maviesoenienne.wordpress.com/2018/12/14/clic-clac-chez-tortue-33

    6
    monique la bretonne
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:27

    pas de soucis je tourne la tete!!!!!!!!!!!

    monique la bretonne

    7
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:05
    LADY MARIANNE

    pour redresser une photo--- aller dans images-- photo cliquer sur la photo choisie--- et là aller dans correction----- il y a inverser-- rogner--
    enfin chez moi j'ai ça-
    jolie facette- et un robinet insolite -
    bisous-

    8
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:36

    de belles photos bizous

    9
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:33

    amusant, ce robinet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :