• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène dans la vallée de la mort près de Kato Zakros en Crète:

    Clic clac chez tOrtue

    Les Minoens déposaient leurs morts dans les cavités,d’où la découverte de nombreuses sépultures et le nom de farangi Nekron. 

    Pour continuer le voyage: ICI

    Roseline sans blog nous dit: "Surprises dans les vieux bacs de la cour de la copropriété, crocus et pâquerettes annoncent  peut-être les beaux jours, les jonquilles sont encore en boutons, à suivre."

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre : ICI

    Anika nous suit: ICI

    Denise nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Manika nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:41

    tes rochers sont bien sympas aussi !

    Bonne journée, bisous

    2
    Sissi94
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:04

    Belles photos.

    Bonne journée.

    Sylvie

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:05

    Un lieu impressionnant. Je ne connaissais pas ce mode d'inhumation, mais c'est vrai que je connais plutôt mal la civilisation minoenne. Merci pour les fleurs, quel plaisir de les voir pousser, on va bientôt sortir de l'hiver yes

    4
    Jeanine
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:25
    Belles photos
    Bises
    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:26

    Bravo... de très belles photos !

    Bisous

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:55

    https://giselefayet.wordpress.com/2021/02/19/clic-clac/#comment-77047 je ne peux t'envoyer le lien à l'avance avec wordpress , mais je participe au clic clac . Il est aujourd'hui sur mon blog 

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:58

    superbes ces rochers mais un peu macabres!!! bises et bonne journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:04
    Cerise violette

    Deux clichés , la mort, la vie . De belles photos contrastées.

    Bises Mesdames

    9
    jeanpierreroses
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:21

    La vallée de la mort porte bien son nom

    C'est très beau

    Roseline nous annonce le printemps

    J'ai aussi des crocus, des pâquerettes et le rosier de Banks a quelques fleurs c'est bon signe pour le prixntemps.

    Mon lien http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2021/02/19/38822607.html#c88656744

    Belle journée

    Jean-Pierre

      • Roseline
        Vendredi 19 Février 2021 à 12:48

        Les bourgeons et feuillages de mes rosiers sortent déjà, quel crève-coeur de les tailler et risquer de supprimer de futurs boutons floraux...

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:09

    merci pour la visite 

    jamais allée en Grèce, peu être un jour .....

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 15:16

    J'ai vu quelques jonquilles en me baladant cette semaine .... ma participation créative ici http://keskonfe.eklablog.com/bordel-creatif-avec-ateliersjijihook-3-et-4-a205724886

    Bon weekend 

    12
    gateuxrigolo
    Vendredi 19 Février 2021 à 15:32
    gateuxrigolo

    tres beau coin bisus

    13
    Vendredi 19 Février 2021 à 15:36
    Quel contraste entre ces deux photos!
    Belle et douce journée
    14
    Samedi 20 Février 2021 à 09:42
    De belles photos bisous
    15
    Micha
    Samedi 20 Février 2021 à 14:39
    Micha

    Des clichés bien originaux, un challenge inspirant et ludique. Bon dimanche. Bises

      • Samedi 20 Février 2021 à 15:29

        Tu peux participer! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :