• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous propose ces sorbets:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: " Bleuets et myosotis": 

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Scapinette nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:11

    Miam ! Cela fait envie ! Merci à toi et merci à Roseline pour ces fleurs délicates. Bonne journée.

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:16

    ce doit être un régal !!!! de jolies fleurs chez Roseline;

    bisous

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:17

    Deux belles photos

    Une gourmande 

    Une nature 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:02
    Ceriseviolette

    Tout me tente , les sorbets fruités et ces fleurs dans  mon jardin .
    Bises colorées

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:48

    Miam miam pour les sorbets !!!

    Bisous et bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:50

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2021/08/06/clic-clac-4/comment-page-1/#comment-347 ma participation 

    Bien appétissants ces sorbets maintenant il n'y a plus que le soleil à inviter pour les déguster.

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:49

    Beaux pour les yeux et bons pour la bouche !

    Bises

    8
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:48

    quelle gourmande !!! bises

      • Vendredi 6 Août 2021 à 15:57

        LOL, bisous

    9
    Giboulée50
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:13

    De belles photo!

    Je te laisse les sorbets, mon estomac ne les supporte pas

    Bravo pour ces Clic Clac !

    10
    colette pellet
    Vendredi 6 Août 2021 à 21:31

    Miam ! Cela fait envie !!! bonne soirée, bizzz

    11
    Samedi 7 Août 2021 à 00:08

    miam miam ces boules de sorbets de tous parfums en étage sur de la nougatine, et très jolies le mélange de bleuets et de myosotis de Roseline, j'adore le myosotis car on en avait dans le jardin de mon enfance et trop bon souvenir, et petite fleur qui parait fragile mais point du tout! - bises

    12
    Lundi 9 Août 2021 à 13:32

    Sympa les sorbets, merci pour le partage

    Bizzzzz et bon aprèm

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :