• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Buenos Aires, la Boca:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour poursuivre le voyage: ICI 

    Roseline sans blog nous dit: "Versailles!"

    Clic clac chez tOrtue

     

    Denise nous dit:  "Clayes-sous bois: Vestiges du château détruit par les Allemands, l’une des deux tours doit être étayée pour la protéger, le temps d’effectuer les études, sous couvert des Monuments de France, des travaux de consolidation à réaliser."

     

    Clic clac chez tOrtue

     

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:46

    On prend de la hauteur 

    De la couleur 

    Bravo pour cette belle ville grouillante 

    Ma participation est en ligne 

    Bisous 

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 08:47

        Oui oui j'ai mis ton lien tu es toujours la première!

        Bisous

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:57
    Cerise violette

    Couleurs , gravure et étayages , des décors originaux .

    Bises Mesdames

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:07

    Beau trompe l’œil ! Je devrais le mettre au pluriel car celui de Roseline est très beau aussi. Quant au château, espérons que les travaux ne tarderont pas trop. Bonne journée.

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:08

    De jolies photos. Bisous

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:10

    De bien jolies photos qui nous font voyager chaque semaine ! Ma participation est en ligne ! Bon vendredi et à bientôt ! 

    (L'une de mes 2 tortues est sortie de son hibernation mercredi dernier !)

    Bises 

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 09:23

        Merci, je file voir, bisous

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:27

    de très belles photos. Bisous

    7
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:32

    Une ville haute en couleur Buenos Aires, chouettes photos.

    8
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:06

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2022/03/11/clic-clac-34/comment-page-1/#comment-5578 ma participation 

    De jolis couleurs pour les habitations , tu as beaucoup voyagé 

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:30
    Merci à toi pour ces partages ..cela prend du temps pour les travaux des 2 tours et cela fait mal au coeur de voir les dégradations..il faudrait aller plus vite mais les fonds ? Gbisous
      • Vendredi 11 Mars 2022 à 13:43

        Oui toujours les gros sous qui manquent!

        Bisous

      • Ti_mari
        Vendredi 11 Mars 2022 à 18:46

        Merci infiniment pour le gentil livret de souvenirs, j'ai bien ri!!!

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 21:13
        Un petit clin d'oeil ti-mari lol ..et mollo !! Gbisous
    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:46

    belles photos !

    11
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:57
    gateuxrigolo

    de belle photo bisouds

    12
    jeanpierreroses
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:26

    Très bel immeuble  Tortue à Buenos Aires

    Roseline nous convie avec Molière

    Bonne soirée à vous deux

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2022/03/11/39381597.html#c89506483

    13
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:11

    Ca &gae un bâtiment ce genre de peinture (un faux semblant de vrai .. hi hi hi)

    J'ai vu à Agde une maison repeinte avec des fenêtres ou des balcons dont certains n'existent pas 

    Passe un Bon dimanche bises

    14
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:12
    lounatine

    Merci pour le voyage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :