• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Londres:

    Clic clac chez tOrtue

    La ville de Londres et le thé sont liés par l’Histoire. Depuis que la première boutique a été ouverte en 1706 par Thomas Twining, la maison est au cœur de la vie londonienne. Plus qu’une boisson, le thé est devenu pour Londres une immuable tradition et un style de vie.

    Pour poursuivre le voyage: ICI 

     

    Roseline sans blog nous dit: "Voici quelques fleurs printanières dans la copropriété."

    Clic clac chez tOrtue

      

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Anika nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:49

    oui je me lève de bonne heure et je suis aussi une couche tard 

    Je n'aime pas la nuit 

    Pour moi c'est une perte de temps :)

    Merci pour ta photo qui nous fait voyager 

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 09:03

        Comme toi je trouve que la nuit est une perte de temps mais il faut bien se reposer un peu!

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:56

    Merci pour le voyage avec cette maison qui fait le tour de monde des thés. C'est vrai que le thé est plus qu'une tradition en Grande Bretagne. Comme Rose, je ne suis pas une lève tôt, si cela m'arrive, je suis KO toute la journée. Bon vendredi et à demain pour les bijoux.

    3
    MAMYROSE2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:04

    Merci pour ce partage.

    Idem pour moi, qui suis une lève tard.

    Je suis de mauvaise humeur si je me lève tôt.

    Bisous

     

    4
    Martineb
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:08

    J’en reviens,j’adore cette ville,il y a toujours de nouveaux endroits à y découvrir.Bonne journée.Bises.

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 09:33

        Tu as du te régaler, j'ai adoré cette ville!

        Bisous

    5
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:08

    belle photo, j'aime bien !

    Bonne journée, bisous

    6
    Sissi94
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:13

    J'ai constaté que la boutique Twining de Paris n'existe plus.

    Grande consommatrice de thés j'ai mes adresses parisiennes.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 10:18

        Ah bon ?

        Bonne journée

        Bisous

    7
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:37
    Cerise violette

    Le thé dans ma ville natale .Ma mère achetais du PG Tips , le meilleur selon elle.

    J'allais chez Twinings à Paris .
    Bisous cup of tea

    8
    Roseline
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:48

    Je viens de te renvoyer quelques photos pour le clic clac. Bises

    Roseline

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 11:00

        Merci beaucoup, bonne journée

        Bisous

    9
    Vendredi 18 Mars 2022 à 12:15

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2022/03/18/clic-clac-35/comment-page-1/#comment-5717 ma participation 

    Une belle photo pour ce thé que j'apprécie .

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Vendredi 18 Mars 2022 à 12:41

    Jolie promenade.

    belle et douce journée malgré la grisaille 

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:48
    gateuxrigolo

    j adore le the j en ai plein et j en bois tout les jours d ailleur aujourd hui ma voisine m en a fait decrouvrir un nouveau bisous

    12
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:32

    J'adore Londres ! Merci pour cette balade ! Ma participation est en ligne ! Bonne soirée. Bisous

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 18:44

        Oui oui j'avais vu ton blog et mis ton lien, bisous

    13
    jeanpierreroses
    Vendredi 18 Mars 2022 à 19:08

    Très belle photo de la boutique du thé à Londres.

    Tu as raison le thé en Angleterre est une institution.

    Roseline a de belles fleurs

    Bon week-end

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2022/03/18/39392128.html#c89520960

    14
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:59

    Coucou Je me suis régalée avec ton reportage Londres / Ecosse - C'était quelques mois avant nos restrictions de sortie en raison du Covid19...J'étais à Londres début décembre 19 

    Beau voyage Merci de l'avoir proposé. Bises

      • Samedi 19 Mars 2022 à 11:31

        Avec plaisir, bisous

    15
    Samedi 19 Mars 2022 à 12:46
    lounatine

    Ah, Londres, j'adore!!!

      • Samedi 19 Mars 2022 à 13:09

        Je crois que tout le monde aime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :