• Clic clac chez tOrtue

    Mon blog a eu 14 ans le 18 avril, j'ai fait un tirage au sort parmi ceux qui déposent régulièrement des Clic clac, c'est Rose qui a gagné cette fois, bravo!

    Je te contacte pour le cadeau!

    Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène en Argentine, le Perito Moreno :

    Clic clac chez tOrtue

    Pour poursuivre le voyage: ICI 

    Roseline sans blog nous dit: "Cette année la cour de la copropriété est bien fleurie, tous les bulbes ont prospéré !"

    Clic clac chez tOrtue

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Giboulée
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:37

    Bravo à Rose

    De belles photo! Le froid et le printemps

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:04

    Merci pour cette photo rafraichissante alors que les températures ont à nouveau grimpé. Et merci  à Roseline pour ces belles fleurs. Bravo à Rose, elle l'a bien mérité.

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:27

    Comme c'est beau tout cela 

    Fidèle au poste ma photo est en ligne 

    Bises du vendredi au soleil chez moi 

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 09:45

        Oui et tu as gagné tu as vu? Bravo

        Bisous

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:46

    Oups ! j'ai publié ma photo sur mon blog de photos,

    http://fardoisephotos.eklablog.com/le-bassin-des-nenuphars-sort-de-l-hiver-a212475261

    Mais pourquoi pas en fin de compte....

    5
    Sissi94
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:04

    Des très beaux glaciers dans une belle déclinaison de bleus.

    Sylvie

    6
    jeanpierreroses
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:56

    Belles photos de l'Argentine Martine

    Et Roseline nous offre de très belles fleurs 

    Belle journée et bon week-end

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2022/04/29/39454885.html#c89595451

    7
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:02

    Toujours aussi beau ce glacier... mais jusqu'à quand ?

    8
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:02

    belles photos

    Bonne journée, bisous

    9
    gateuxrigolo
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:46
    gateuxrigolo

    bien belle bisous

    10
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:22
    Cerise violette

    Vous soufflez le chaud et le froid ! Jolies photos .
    Bises Mesdames

    11
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:29

    De tres beaux bleus dans ta photo d'Argentine .

    Bonne soirée 

    Bises 

    12
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:35

     bravo à la gagnante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :