• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous invite au jardin, le lilas pleure :

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "Cette année la cour de la copropriété est bien fleurie, tous les bulbes ont prospéré !"

    Clic clac chez tOrtue

    Scapinette est la première à me suivre: ICI

    Rose nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Anika nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:42

    Super d'être accueillie par de belles fleurs ! Une pensée pour le lilas ^^

    2
    Sissi94
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:04

    Belles photos.

    Sylvie

    3
    Line21
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:27
    De jolies fleurs, j'adore le parfum du lilas, ici j ai celui de l oranger. Bisous
    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:46

    Bien agréable toutes ces participations Je ne savais pas que c'étais moi qui avait gagné J'ai dû louper un article C'est où ? Bonne journée Bises

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 09:55

        C'est l'article de la semaine dernière!

        Bravo!

        Bisous

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:55
    Cerise violette

    J'ai descendu dans mon jardin

    Pour y cueillir du ...

    Bises Mesdames

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:39
    Marie de Clessé

    Quel beau lilas c'est du tripleyes ça doit sentir très bon!!!

           Bon vendredi à toutes

            Bisous ensoleillés du PdeC

                    Marie.glasses

    7
    jeanpierreroses
    Vendredi 6 Mai 2022 à 12:08

    Très belle photo de cette fleur de lilas qui pleure.

    Tu as de la pluie chez toi ?

    Roseline et ses fleurs de la copropriété. Attachantes

    Belle journée

    Jean-Pierre

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/preview/39465013.html?pkey=htbWmoDf05+ZlJbflcjQnIfdz5yAwtKald7blofc2J6ByJ8=

    8
    Vendredi 6 Mai 2022 à 13:35

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2022/05/06/clic-clac-42/comment-page-1/#comment-6843

    Tu vas rire mais dans ma première version de ce clic - clac j'avais mis une photo de mon lilas .

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:25

    C'est un lilas a fleurs doubles ? Il est vraiment beau,  d'aspect et de couleur .

    Sous la pluie on voit quelques gouttes  Bravo 

    Bonne soirée

    10
    gateuxrigolo
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:35
    gateuxrigolo

    de belle photos bisous

    11
    Vendredi 6 Mai 2022 à 19:01
    Un clic clac fleuri. Belle et douce soirée
    12
    Samedi 7 Mai 2022 à 20:40
    Belles fleurs, Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :