• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je emmène dans les Pyrénées :

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "Cette année la cour de la copropriété est bien fleurie, tous les bulbes ont prospéré !"

    Clic clac chez tOrtue

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Jeanine nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:59

    Toujours un plaisir ce clic clac.

    belle et douce journée 

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:09

    Très belles photos

    Bonne journée. Bisous

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:44

    Chaque vendredi on se régale 

    Bonne journée 

     

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 08:47

        Grâce à vous tous

        Bisous

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:02

    Toujours sympas à regarder tes Clic Clac ! Bon weekend ! Ma participation est ici : http://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com

    Bises

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 09:07

        Oui oui j'ai déjà mis ton lien, bisous

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:05
    Jolies photos ..et fleurs Bonne journée bises
    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:49

    Merci pour cette photo rafraichissante, qui aurait  dit que nous aurions à nous plaindre de la chaleur ? A vrai dire c'est plutôt de la sécheresse que nous pourrions nous plaindre, alors toute cette neige ! La photo est magnifique.

    Et merci à Roseline pour ces belles fleurs. Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:53
    Cerise violette

    Le grandiose d'un paysage et le détail. J'aime ces deux photos et leurs couleurs .

    Bises de fraîcheur

    8
    jeanpierreroses
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:26

    Très belle photo des montagnes Pyrénéennes Martine 

    Roseline a de belles fleurs dans sa copropriété

    Belle journée

    Jean-Pierre

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2022/05/13/39473554.html#c89619471

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:58

    J'adore les Pyrénées, mais l'été et sans neige !

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:16

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2022/05/13/clic-clac-43/ ma participation 

    Une tres belle vue enneigée , bien rafraichissante pour ce mois de mai ensoleillé .

    J'aime beaucoup cette espèce de tulipe, j'en avais dans le jardin mais elles ont disparu .

    Bonne journée 

    Bises 

    11
    gateuxrigolo
    Vendredi 13 Mai 2022 à 22:02
    gateuxrigolo

    bien jolie fleurs bisous

    12
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:25

    Bonjour Encore une journée de printemps trop chaude mais tu nous mets dans la fraîcheur avec cette belle photo des Pyrénées. J'ai remarque que cette année les fleurs ont fleuri trop rapidement. Nous ne sommes qu'au printemps et sommes   condamnés à supporter l'été avant l'heure. Devrons nous supporter l' hiver au mos d'août?

    Bon WE  Bises

    13
    Samedi 14 Mai 2022 à 19:57

    belle photo rafraichissante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :