• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène dans le désert au Maroc:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer le voyage: ICI

    Roseline sans blog nous dit: "Après la pluie , la rosée, pas facile à saisir" :

    Clic clac chez tOrtue 

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Anika nous suit: ICI

    Benpica nous suit: ICI

    Denise nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 08:26

    Que c'est beau ce que tu nous proposes aujourd'hui

    Comme d'hab j'ai participé  et je  je te propose de l'insolite ce matin yes

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 08:29

        J'ai vu, merci Rose

        Bisous

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 08:27

    belles photos !

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 08:35

    Toujours magique le désert, ta photo est magnifique. Belle photo aussi de Roseline, ici aussi la pluie de la nuit a brouillé les pistes. Bonne journée.

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:03
    Ceriseviolette

    Le contraste ! Ah mon Maroc... Et la rosée au lever du jour.
    Bises Mesdames

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:44

        Cloé y part demain soir avec son entreprise, j'irais bien dans son gros sac!

        Bisous marocains

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:56

    Deux splendides photos.
    Bises

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:56

    merci Martine,

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:33

    Superbe cette photo du désert ! Ma participation est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2022/11/les-defis-de-la-semaine-44.html

    Bonne journée

     

    Bises

     

    8
    bluetit
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:32

    une couleur qui réchauffe 

     merci bisous belle journée

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:46

    Une superbe photo de cet océan de sable, le désert c'est une fascination de tous les instants .

    Bon vendredi 

    Bises 

    10
    gateuxrigolo
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 21:00
    gateuxrigolo

    bien belle photo bisous

    11
    Samedi 5 Novembre 2022 à 15:26

    Pour la petite histoire, j'avais participé au clic clac, avec la "belle endormie"

    http://fardoisephotos.eklablog.com/le-vercors-et-ses-illusions-d-optique-a213361213

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 16:08

        Merci j'ai ajouté ton lien, bonne journée

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 16:09

        Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :