• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène au Maroc à Tinedjad

    Clic clac chez tOrtue

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer le voyage: ICI 

     

    Roseline sans blog nous dit: "Chocolatier: fête la Saint Valentin: tout est en chocolat, impressionnant et somptueux!"

    Clic clac chez tOrtue

      

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Benpica nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Fardoise nous suit:  ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Laura nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:58

    bonne journée !

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:02

    Bravo pour ces deux photos 

    La mienne sur ma page du jour 

    Bises 

      • Vendredi 24 Février 2023 à 09:42

        Oui j'ai pris ton lien, bisous

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:04

    Ah bon ! tu est restée au Maroc !! MdR.. Une très belle photo de ces dromadaires et si nette. et Bravo aussi à Roseline d'avoir partagé cette photo originale et belle pour une vitrine (je suppose) Bises

      • Roseline
        Samedi 25 Février 2023 à 12:41

        Oui la vitrine change souvent, mais pas facile à photographier avec les reflets de la vitre!

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:23

    J'adore ces deux chameaux et leurs belles couvertures. Avec la ville en arrière plan, ta photo est très belle.  Et merci à Roseline pour ce chocolat si bien mis en valeur. Un clic clac un peu tardif pour moi, les journées sont courtes en ce moment smile

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:34

    Bravo à vous pour ces deux photos ! Je vous emmène non pas au Maroc mais en Guadeloupe ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2023/02/les-defis-de-la-semaine-82023.html

    Passe(z) une belle journée ! Bises

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:46

    ils sont beaux ces dromadaires !!!! Et la vitrine chocolatée, est très attirante !

    Belle journée, bisous

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:52

    Bonjour,

    Désolée de plomber l'ambiance:

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2023/02/23/minute-de-silence-dans-les-etablissements-scolaires-en-memoi-6429816.html

    Merci et bonne journée

      • Vendredi 24 Février 2023 à 13:33

        Bonjour Laura

        Merci, c'est la vie hélas parfois, souvent même, bien cruelle!

        Bonne journée

    8
    gateuxrigolo
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:49
    gateuxrigolo

    ils ne risquent pas d avoir froid bisous

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:22

    Une tres belle photo de ces chameaux ( je ne distingue qu'une seule bosse mais peut être sont elles cachées par cette belle couverture colorée).

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    jeanpierreroses
    Samedi 25 Février 2023 à 11:12

    Très belles photos du Maroc Martine

    On ressent la chaleur  du sud

    Roseline est dans le chocolat

    Belle journée

    Jean-Pierre

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2023/02/24/39822788.html#c90067874

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :