• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène en Chine, visiter Xi'an:

    Clic clac chez tOrtue

    La plus grande découverte archéologique du XXème siécle,plus de six mille soldats en terre grandeur nature  sont en position de combat devant la tombe de l'empereur:

    La première fosse, la plus grande, abrite 6 000 fantassins.Des passerelles permettent de faire le tour de la fosse.On distingue au fond de certains compartiments des chevaux renversés et des statues cassées.

    Pour continuer la visite: ICI

    Roseline sans blog nous dit: " Un beau lilas rencontré en ville, j’ai résisté à la tentation d’en cueillir à ma portée."

    Clic clac chez tOrtue

      

    Patricia est la première à me suivre: ICI

    Rose nous suit: ICI

    Anika nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Benpica nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Kreichaline: ICI


  • Commentaires

    1
    Fuchsya
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:03

    Oui c’est bien ça …souvenir ,souvenir.Bonne journee et bises.Yvette

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:06

    Quelle chance d'avoir pu visiter ce lieu. Je n'ai pu voir que certaines statues qui ont voyagé un peu partout, et c'était déjà extraordinaire. Merci pour le lilas, ici, c'est fini.  Bonne journée.

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:32

    Je ne suis pas allée en Chine hélas mais je connais ce lieu ! Superbe lilas, le mien est fané depuis longtemps ! Ma participation est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2023/05/les-defis-de-la-semaine-202023.html

    Passe un bon long weekend ! Bises

    4
    gateuxrigolo
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:15
    gateuxrigolo

    hello j ai entendu parler de ce lieu j ai vu un reportage aussi bisous

    5
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:20
    carpediem

    Je ne connais pas ce lieu, merci pour la découverte !

    Chez moi aussi le lilas est fané

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    6
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:19
    Ceriseviolette

    J'imagine le vrai site , j'ai visité sa reproduction à Rouen . Epoustouflant.

    Du lilas comme j'aime . 
    Bises Mesdames 

    7
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:30

    Ah oui c'est unique et loin 

    Bonne journée 

    8
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:37
    C'est impressionnant et hummm du lilas bisous
    9
    Vendredi 19 Mai 2023 à 16:48
    Renée

    oli défi que je vois passer sur certains blog bravo 

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 17:43

        Tu peux participer au Clic clac sur mon blog tous les vendredis, bienvenue!

    10
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:55

    Comme Fardoise je n'ai pu voir que certaines statues , ce devait être vraiment génial de voir cet ensemble .

    Bonne soirée 

    Bises 

    11
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:46
    Jolies photos Impressionnants soldats !
    12
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:55

    C'est bien triste. La photo me bouleverse. Je ne figure pas sur la liste des  personnes qui participent à ce défi

    KREICHALINE

    http://kreichaline.eklablog.com/clicclac-tortue-19-5-

    Merci pour tes visites J'espère que mes lunettes qui sont prêtes vont bien me servir pour écrire ou lire  sans loupe et plus rapidement

    Bisous

      • Lundi 22 Mai 2023 à 20:07

        Je n'avais pas eu ton lien, bonne soirée

        Bisous

    13
    Lundi 22 Mai 2023 à 20:19

    mais je n'ai jamais communiqué mon lien pour ce défi et je me suis souvent demandé comment tu faisais pour les mettre à la suite de ta photo. Pas grave Bises

      • Lundi 22 Mai 2023 à 20:23

        En principe je reçois ta news!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :