• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

     

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène en Australie:

    Clic clac chez tOrtue 

    Pour poursuivre le voyage: ICI et ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Bouquet reçu pour mon anniversaire: fleur d’hortensia aux magnifiques couleurs!"

    Clic clac chez tOrtue 

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Kreichaline nous suitICI

    Patricia nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:59

    Superbes ces fleurs australiennes ! Le bouquet de Roseline est splendide lui aussi ! Ma participation est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2023/06/les-defis-de-la-semaine-262023.html

    Bon vendredi et à bientôt ! Bisous

    2
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:30
    Mamieminette

    Ces fleurs sont magnifiques. Merci pour cette belle photo du vendredi

    Douce journée

    bises

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:23

    quelles couleurs splendides, je ne connaissais pas cette couleur d'hortensia.

    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:25

    Bonjour Martine (oui, je suis réveillée, enfin levée, depuis peu), je n'ai pas pu résister à tes fleurs magnifiques et je me suis décidée à poster une photo pour ce vendredi pluvieux.

    Bonne journée

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 11:05

        Merci je file voir, j'ai préparé un tableau pour demain!

        Hier soir gros orage sud-ouest lyonnais!

        Bonne journée

        Bisous

    5
    Rose63
    Vendredi 30 Juin 2023 à 11:22
    De bien jolis fleur a l unisson bonne journée
    6
    Vendredi 30 Juin 2023 à 12:58
    Ceriseviolette

    Des beautés florales, tout ce que j'aime . 

    Bises Mesdames 

    7
    gateuxrigolo
    Vendredi 30 Juin 2023 à 17:44
    gateuxrigolo

    de bien belle fleurs bisous

    8
    Vendredi 30 Juin 2023 à 23:17

    Superbes fleurs !

    9
    jeanpierreroses
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:03

    Très belles fleurs Martine, j'aime beaucoup leurs couleurs.

    Bon week-end

    Roseline a été gâtée pour son anniversaire. Quelle belle couleur ce bouquet

    Bonnes vacances à vous deux

    Je m'échappe pour deux mois, je garde les petites filles 

    Au début septembre

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2023/06/30/39953624.html#c90261822

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 12:59

        Bonnes vacances avec les filles!

        Bel été

    10
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 19:40
    De superbes photos bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :