• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Aiguines dans le gorges du Verdon:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour poursuivre la visite: ICI

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "En balade, j’ai été surprise de voir ce pied de tomate exubérant qui faute de tuteur a décidé de se contenter de retomber sur la rue, la maison semble fermée à l’abandon"

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Edith nous suit:ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Rose63
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:58
    En effet sacrée plante les tomates seront en libre service merci beaucoup pour ton envoi. Bises bonne journée
      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:06

        Tu nous montreras ta broderie!

        Bisous

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:02
    Ceriseviolette

    Deux originalités rigolotes. 

    Bises Mesdames

    3
    Line21
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:03
    Deux jolis clichés!
    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:06

    J'adore quand les affiches et enseignes se mettent à l'humour. Bravo à Roseline pour ce clin d’œil à la nature qui reprend ses droits. Bonne journée

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:11

    j'avais vu une enseigne du même style "la bouche rit", je ne sais plus où.. J'aime bien !

    Amusant ce pied de tomates.

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:41

    Trop sympa cette enseigne ! J'aime bien les photographier aussi quand j'en rencontre ! Ma participation automnale est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2023/10/les-defis-de-la-semaine-402023.html

    Passe un excellent weekend ! Bisous

    7
    jeanpierreroses
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:49

    Bonjour Tortue

    Superbes les gorges du Verdon, c'est vraiment un site à voir

    Roseline présente des tomates. en hauteur

    Belle journée

    Jean-Pierre

    (sur mon blog j'ai fait une erreur sur ton lien, j'ai recopié celui de Nelly)

     http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2023/10/06/40062973.html#c90377916

    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 14:26

    Une bonne idée cette enseigne et son jeu de mots 

    Le pied de tomates semble vouloir faire la belle 

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Mamounette
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 15:11
    Des clic clac originaux. Je t'embrasse
    10
    gateuxrigolo
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:27
    gateuxrigolo

    hello ha oui c est vrai que cette annee ils etaient enorme meme ici j ai du mettre des manches de brosse

    11
    Samedi 7 Octobre 2023 à 07:43

    Jolie enseigne!!! Dans ma ville, je passe devant la Ressource rit...

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 08:33

        Pas mal non plus!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :