• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Lyon::

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "Voici notre triste ciel, 10 degrés sans tenir compte du vent"

    Clic clac chez tOrtue

      

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Covix nous suitICI

    Lilou nous suit: ICI

    Benpica nous suit: ICI

    Patricia nous suitICI

    Edith nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:11

    Oui en effet

    Un ciel de Novembre 

    Ce matin le mien est blême aussi 

    Bises et bon vendredi 

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:15
    Bonne journée bisous
    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:15

    Très sympa cette communauté que tu as initiée. Il semblerait que le jour programmé est le vendredi et quand j'aurai une petite place dans mes programmations, je vais vous rejoindre.
    Bises et bon vendredi - Zaza

     

     

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:27

        On t'accueillera avec grand plaisir!

        Bisous

    4
    bluetit
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:49

    plus de ramassage ici portage a la déchèterie ,

    c est une cata pour les personnes âgés et celles sans voiture ou remorque

    la cc s en f... s entraider voila le maitre mot!

    sinon joli ciel gris bleu et plus doux qu hier 

    belle journée

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:57

        Comme nous maintenant, pas facile selon ce que c'est! Dans le temps il y avait un passage de la mairie, une fois par mois, puis tous les deux mois, tous les six mois et maintenant plus rien!

        Bonne journée

        Bisous

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:56

    Quelle belle initiative, cela manque terriblement ici. Nous sommes tous censés avoir une voiture pour aller à la déchetterie. Ciel gris ce matin, ici aussi.

    J'ai changé de blog pour le clic clac, pour me réfugier sur le blog photo. sarcastic

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:58

        Comme nous maintenant, pas facile selon ce que c'est! Dans le temps il y avait un passage de la mairie, une fois par mois, puis tous les deux mois, tous les six mois et maintenant plus rien!

        Bonne journée

        Bisous

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:18

    Bien pratique ces petits camions ! Par chez moi, il y en a pas mais nous avons une grande déchetterie tout près ! On peut faire appel à Emmaüs aussi si on veut donner des meubles et autres ! Un ciel gris comme chez moi depuis début novembre !

    Ma participation gourmande est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2023/11/les-defis-de-la-semaine-472023.html

    Bon vendredi et à bientôt ! Bisous

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:15

        Emmaus ne prend pas n'importe quoi, ça devient difficile!

        J'ai pris ton lien

        Bonne journée

        Bisous

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:48

    ça nous aurait rendu service de savoir que ça existait quand on a débarrassé le fourbi de ma mère. On a tout porté à la déchetterie et à la fin, on a fait appel à une société payante qui nous a emporté les plus gros meubles (de toute façon, rien n'était récupérable)

    bonne journée, bisous

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:47

        Oui je me souviens quelle affaire!

        Du passé! Bonne journée

        Bisous

    8
    Roseline
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:52

    Bien servis à Versailles:, les ordures sont collectées 4 jours par semaine, le recyclable deux fois dans la semaine, les encombrants une fois par semaine, une fois les végétaux 

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:53

        Super alors, bonne journée

      • Roseline
        Samedi 25 Novembre 2023 à 07:48

        Je remarque seulement aujourd’hui que sur la photo que je t’ai envoyée pour ce clic clac, le nuage ressemble assez à une silhouette de tortue! Bon week-end 

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 07:57

        Tu as raison! je n'avais pas vu!

        Bone week-end, bisous

    9
    Chantou
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:47

    Chez nous aussi , beaucoup de difficultés pour se débarrasser des "encombrants "!

    On paie pour qu'ils prennent certaines choses  et encore pas n'importe quoi!

    Les petits riens  et autres sont difficiles.

    Bref, la vie n'est pas toujours aisée, et dire qu'il y a des pauvres qui seraient bien contents de nos affaires.

    bisous

    10
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:52

    Les encombrants continuent à passer ici mais le volume est tres limité . Il y a de plus en plus de dépôts sauvages  à côté des containers en ce moment ici c'est infernal 

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:12

        Ici aussi ça fait des années que les encombrants ne passent plus tout le monde le sait mais on trouve toujours des tas de choses aux points où ils passaient!

    11
    gateuxrigolo
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:50
    gateuxrigolo

    hello jolie photo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :