• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Vai en Crête:

    Clic clac chez tOrtue

    Considérée comme l'une des plages les plus belles et les plus pittoresques de Crète et même du monde, la plage de palmiers de Vai, également connue sous le nom de Finikodasos, est tout simplement étonnante. Le plus grand atout de cette destination est sans conteste la plus grande forêt de palmiers d'Europe, poussant naturellement jusqu'à la plage. Avec environ 6000 arbres, cette merveille naturelle accentue considérablement le charme de la plage de sable, offrant une zone de promenade agréable à l'ombre. La plage de Vai se trouve sur une péninsule isolée et peu peuplée du nord-est de la Crète.

    Clic clac chez tOrtue

    Pour poursuivre le voyage: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Vitrine de Noël."

    Clic clac chez tOrtue

       

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Zaza nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Mamounette nous suitICI

    Lilou nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 08:18

    Tu me fais découvrir un superbe endroit, tant de palmiers sur une plage est extraordinaire!

    Très belle journée.

    bises

    2
    Vendredi 2 Février à 08:24

    Superbe Martine, on voyage chez toi !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

    3
    Vendredi 2 Février à 08:33

    magnifique bisous bon vendredi

    4
    Vendredi 2 Février à 08:54

    Merci pour tes deux photos  

    Bonne journée 

    Bises 

    5
    Vendredi 2 Février à 09:03

    Merci pour le dépaysement, et je rejoint Roseline avec un thème évoquant Noël. Bonne journée, à demain pour les couples en peinture.

    6
    Vendredi 2 Février à 09:08

    Bonour Martine J'ai repris le jeu..Même si ma vue ne s'est pas améliorée il y a des photos à voir qui me font plaisir.

    J'avais laissé un lien dans tes précedents articles. Je le remet ..ICI

    Bonne journée à toi  A Toulouse depuis plusieurs jours c'est brouillard épais. Tantôt il s'estompte, tantôt c'est soleil l'AM

    7
    Vendredi 2 Février à 09:09
    carpediem

    Merci Martine de nous faire voyager.

    belle journée, gros bisous

    Lili

    8
    Vendredi 2 Février à 09:09

    Bonour Martine J'ai repris le jeu..Même si ma vue ne s'est pas améliorée il y a des photos à voir qui me font plaisir. Ta photo est très belle et celle de Rose aussi

    Je vais voir les autres

    J'avais laissé un lien dans tes précedents articles. Je le remet ..ICI

    Bonne journée à toi  A Toulouse depuis plusieurs jours c'est brouillard épais. Tantôt il s'estompte, tantôt c'est soleil l'AM

    9
    Vendredi 2 Février à 09:53

    plaisante, cette plage ! De l'ombre pour moi qui n'aime pas le soleil !

    Bonne journée

    Bisous venteux

    10
    Vendredi 2 Février à 10:05
    J'irai ien quelques jours dans cette île. Je t'embrasse
    11
    Vendredi 2 Février à 10:50

    Superbe plage avec tous ces palmiers ! Ma participation beaucoup plus hivernale est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2024/02/les-defis-de-la-semaine-52024.html

    Passe une belle journée !

    Bisous

    12
    Vendredi 2 Février à 10:56

    Merci pour ce rayon de soleil du vendredi Martine !

    13
    Vendredi 2 Février à 14:01

    Jolie palmeraie.

    14
    Vendredi 2 Février à 14:47

    ça donne envie d'aller en crête rien que pour aller voir cette plage, j'aime quand y a de l'ombre le soleil ça va 5mn surtout dans les pays chauds en vieillissant je recherche l'ombre .. 

    bon vendredi à toi ma belle biz flo

      • Vendredi 2 Février à 15:15

        Moi aussi jamais au soleil

        Bisous

    15
    Vendredi 2 Février à 17:47

    Je vois que la conduite est équivalente en Crète et en Grèce , je n'ai jamais eu aussi peur qu'en conduisant sur ces routes . On a vraiment l'impression que le code de la route est interprété d'une manière tres différente.

    Merci pour le dépaysement .

    Miam pour la vitrine de Roseline 

    Bonne soirée 

    Bises 

    16
    gateuxrigolo
    Vendredi 2 Février à 21:47
    gateuxrigolo

    en voila des arbres bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :