• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à La Rochelle:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "L’exubérance dans les bacs de la copropriété sans entretien!":   

    Clic clac chez tOrtue

     

    Jazzy est la première à me suivre: ICI

    Zaza nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Mémé Yoyo nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Rose nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 07:30

    Bon anniversaire Martine.
    Ta photo pour ce clic-clac est superbe.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 19 Avril à 07:39
    Souvenir de l'aquarium ? Je t'embrasse
      • Vendredi 19 Avril à 09:00

        Oui oui, bonne journée

        Je t'embrasse

    3
    MéméYoYo
    Vendredi 19 Avril à 08:41
    Jolie la photo de méduses. J'ai vu à la télé leur invasion à la Rochelle. Ce n'est pas très loin de chez moi. Bonne journée.
    4
    Vendredi 19 Avril à 09:41

    y a une invasion de méduses partout , les océans et les mers se rechauffent , certains pensent qu'elles ont mortes mais ells dorment donc piquent , attention si on les touche !!! 

    un bizou flo

    5
    Vendredi 19 Avril à 09:43

    Jolie méduse, à observer de loin, ne pas toucher!

    Jolies tulipes chez Roseline.

    Bonne journée.

    bises

    6
    Vendredi 19 Avril à 10:43

    Impressionnantes ces méduses ! Mieux vaut ne pas s'en approcher ! L'animal de ma participation est inoffensif en l'état : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2024/04/les-defis-de-la-semaine-162024.html

    Passe un beau weekend et à bientôt ! Bises

    7
    Vendredi 19 Avril à 11:01

    Coucou ! Une belle méduse .

    Bises bon vendredi !

    8
    Vendredi 19 Avril à 11:35
    Ceriseviolette

    Elle est belle cette méduse. 

    Des tulipes bienvenues alors qu'elles ont surtout donné des feuilles cette année( la pluie ! ) .
    Bises Mesdames

    9
    Vendredi 19 Avril à 11:49
    carpediem

    Oh la grosse méduse.

    Merci Martine pour ce beau partage.

    Belle journée, gros bisous

    Lili 

    10
    gateuxrigolo
    Vendredi 19 Avril à 12:02
    gateuxrigolo

    bien jolie fleurs bisous

    11
    cricri
    Samedi 20 Avril à 09:34

    merci à toutes pour le partage de vos magnifiques photos ! 

    12
    Lundi 22 Avril à 16:27

    de belles photos ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :