• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène au Fort Boyard:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour plus de photos et d'explications suivez-moi: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Une exposition des métiers d’art à Versailles intitulée «  sous le soleil des savoir-faire: les Maîtres d’art à Versailles »"

    Clic clac chez tOrtue

    Rose est la première à me suivre : ICI

    Covix nous suit: ICI

    Zaza nous suit: ICI

    Mémé Yoyo nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 08:02

    Fort Boyard, j'y étais hier en regardant la télé, il n'y avait rien de bien sur les autres chaînes !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 19 Juillet à 08:21

    Un lieu que j'aurais aimé visiter avant son invasion télévisuelle. Je n'y étais pas hier, j'ai commencé à suivre la saga de la famille Durrells à Corfou et je continue.  Bonne journée.

    3
    Vendredi 19 Juillet à 08:51
    Ceriseviolette

    J'en ai fait le tour en bateau mais je ne pourrais guère y monter et encore moins participer aux jeux ...

    Bises marines

    4
    Vendredi 19 Juillet à 09:46

    Je l'ai vu en faisant un tour de bateau depuis Boyard ville, je ne regarde plus l'émission à la télévsision, je m'en suis lassée. Très beau service de verre. Bisous

    5
    Vendredi 19 Juillet à 10:17

    J'en ai déjà fait le tour en bateau ! J'ai entendu qu'il était en piteux état et que la région se demandait s'il allait le garder ou non ! Ma participation gourmande est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2024/07/les-defis-de-la-semaine-292024.html

    Passe un bon weekend ! Ici, il fait très chaud depuis hier mais demain des orages sont annoncés hélas ! Bises

    6
    Vendredi 19 Juillet à 15:34

    Les deux photos sont jolies 

    Souvenirs de vacances  qui se réveillent en voyant ce fort B

    7
    Vendredi 19 Juillet à 16:01
    De belles photos bisous
    8
    Vendredi 19 Juillet à 16:10

    Une tres belle vue de ce fort et une belle oeuvre exposée pour ces métiers d'art.

    Bon vendredi 

    Bises 

    9
    gateuxrigolo
    Vendredi 19 Juillet à 21:39
    gateuxrigolo

    ho que c est joli bisous

    10
    Lundi 29 Juillet à 12:16

    belle photo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :