• Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    "Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur." Serge Gainsbourg

    Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    Nuit correcte. Ce matin à 8 h 30, 2°:

    Samedi

    Aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à Valérie!

    Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    Hier soir, je préparais des blinis pour manger avec du saumon fumé, recette: ICI

    Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    Amélie tu recevras une carte! Les réponses à mes devinettes ne seront pas toutes récompensées, on verra!

    Pas de courrier, où est passé lé courrier posté en 2018?

    Ti-mari est allé faire une course revenu avec:

    Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    Qq petites croix cet aprem, Edith et Amélie vos envois sont prêts à partir!

    J'ai terminé cet ours:

    Coeur contre coeur le coeur bat plus vite - Comme sous l'emprise de la peur

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées! 

    Samedi

    Vous étiez 7 à participer la dernière fois, c'est Véro qui recevra cette ATC:

    Améliore-toi tant que tu voudras, mais prends les autres comme ils sont

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:00

    Mercî pour la recette.

    rete au chaud à admirer  tes fleurs.

    belle et douce soirée 

    2
    aline
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:04
    Les blinis déjà savoures ça!!!! me semble t il!! Bon souvenir!!! Bisous bon week-end je participe!!! Aline
    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:14

    jolie !! broderie nounours 

    superbe de blinis  ! ça fait longtemps que j'ai pas fait 

    bravo à Amélie pour trouver la réponse et bravo à Vero pour l'Atc galette !

    Je participe avec plaisir  pour cette nouvelle Atc en vert !! 

    bises, bon weekend 

    je file faire des courses , je  suis en retard ... 

    ah !! Bon Anniversaire a Valérie 44 !

    4
    monique la bretonne
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:14

    tres jolies fleurs, pour quelle tiennent bien tu les mets dans un vase haut

    je veux bien participer

    monique la bretonne

    5
    monique la bretonne
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:15

    pour quelles tiennent

     

    monique la bretonne

    6
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:20

    merci pour la recette !

    Il est super gentil, Ti Mari !!!! Tu as un beau bouquet !

    7
    Marie Jeanne85
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:24
    Les blinis ? Il y a une éternité...
    Merci de partager tes tulipes avec nous
    Et puis je participe , puisque tu propose si gentiment
    Énormes bisous
    8
    Tiffany
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:26
    Bravo pour la broderie petit ours ,bien mignon ,bonne soirée , Tiffany
    9
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:17
    Rhoooo merci j'suis contente bisous
      • Samedi 26 Janvier 2019 à 18:40

        C'est sous enveloppe!

        Bisous

    10
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:27

    Superbe le petit ours!

    Bravo à Ti-mari pour le beau bouquet!

    Bonne soirée!

     

    11
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:35

    Belle soirée Martine, blinis et saumon.........J'arrive !!!!

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 18:40

        Vite, vite!

    12
    nicole.h
    Samedi 26 Janvier 2019 à 21:57

    C'est déjà les premières tulipes ? Mes fleurs préférées...

    Je m'inscrit au concours .

    Bisous et surtout bonne nuit.

     

    13
    Francoise80
    Samedi 26 Janvier 2019 à 23:25
    Je participe pour le ATC merci
    14
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:57

    Trop chou le nounours !!!!! bravooo à la gagnante et je participe bizous

    15
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:30

    joli bouquet, et ton petit ours est super mignon !!!

    bisous

    16
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:44
    Le courrier se perd facilement avec la poste de nos jours... Très mignon ton petit ours!
    Bisous, Céline.
    17
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:06

    Bravo Véro. Bisous, bisous à tous...

    18
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:00

    Ah super! Merci!

    Très joli ton ourson!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :