• Croquenomètre. Montre de précision servant à mesurer le temps de déplacement d'une grosse chaussure

    "Croquenomètre. Montre de précision servant à mesurer le temps de déplacement d'une grosse chaussure." Alain Créhange

    Croquenomètre. Montre de précision servant à mesurer le temps de déplacement d'une grosse chaussure

    Ce matin à 8 h, 13°, ciel gris, il a plu hier soir : 

    Croquenomètre. Montre de précision servant à mesurer le temps de déplacement d'une grosse chaussure

    On approche des 500 000 visiteurs....

    Croquenomètre. Montre de précision servant à mesurer le temps de déplacement d'une grosse chaussure

    La pluie est revenue pour le grand bonheur du jardin...

    Le 500000 ème visiteur est passé c'est Nadette avec ce com:

      Nadette Lire en thème- Avril 2020   19/04/2020 à 10:33
     

    je note, ce titre, bon dimanche,j'ai du reprogrammer mon article, hier canal à fait siennes toute la journée en maintenance, bisous pluvieux

    J'attends ton adresse pour une petite surprise!

    Finalement il a plu toute la journée, le jardin reverdit, les oiseaux chantent, on ne peut même pas inviter les enfants à goûter ni aller les voir, tout le monde est logé à la même enseigne! Tiens ça ferait une belle expression....pour Lilou!

    Je fais des petites croix pour Marie-Claude...

    Fleurs du jardin et du Jura:

    Croquenomètre. Montre de précision servant à mesurer le temps de déplacement d'une grosse chaussure 

    Croquenomètre. Montre de précision servant à mesurer le temps de déplacement d'une grosse chaussure

    Je vous rappelle mon jeu: ICI

    Clebscidre. Horloge antique actionnée par un chien crachant à intervalles réguliers du jus de pomme fermenté 

    Votre réponse sous l'article de chaque énigme. Si vous ne trouvez pas la réponse le jour-même vous pouvez continuer à chercher, tant que la bonne réponse n’est pas trouvée!

     

    Chantou a gagné 1 point elle a trouvé que le lézard qui semble avoir deux têtes et qu'on a vu en Australie est un scinque!

    Chantou avait 9 points, elle a 10 points!

    Aline avait 4 points!

    Edith avait 4 points!

    Françoise80 avait 2 points!

    Maxou avait 1 point!

    Giboulée avait 1 point

     

    Vingt troisième énigme: Quel livre m’a influencée pour notre voyage en Australie?

    Croquenomètre. Montre de précision servant à mesurer le temps de déplacement d'une grosse chaussure

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:38

    Ici pas de plie mais tout gris!

    Belle soirée

    bisous

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:43

    Iici aussi , de la pluie, et le jardin est ravi !!!! Il en avait bien besoin !

    Bonne soirée, bisous

    3
    Roseline
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:53

    Toujours sec à Versailles, j’ai tenté d’arroser les bacs de plantations de la copropriété, j’espère avoir sauvé les bleuets dont je n’ai plus de graines en réserve !

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 16:56

        Ne te fatigue pas trop!

        Bonne fin de journée

        Bisous

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:54
    gateuxrigolo

    hello ici il a plu mais pas beaucoup mais ca va les fleurs sont contante bisous

    5
    Mignon
    Dimanche 19 Avril 2020 à 17:11

    Grâce au livre de Barbara Bickmore: médecin du ciel

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 17:16

        Wow, mais comment fais-tu explique-moi, 1 point de plus!

        Bravo

        Bisous

      • Mignon
        Dimanche 19 Avril 2020 à 17:25

        Je regarde simplement sur  ton blog, soit de voyages..

                                                                            soit de vie de tous les jours etc...

        et, j'ai de la chance…..c'est tout!!!!!

        Bisous 

    6
    Mignon
    Dimanche 19 Avril 2020 à 17:22

    Ici, grisaille , puis soleil l'après-midi…   j'ai fait quelques petites choses!!!!

    Des ATC..; puis  ai été porter quelques lettres dans la boîte aux lettres  au bout de ma rue , ai continué  ma promenade un peu plus loin ; ai fait  quelques  exercices de marche sur l'engin qui se trouve dans le garage et du coup ai perdu quelques calories!!! Je recommencerai demain..

    Bonne soirée ma petite Martine.

    bisous Chantou

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 18:12

        Tu révises voilà pourquoi tu trouves rien au hasard, bravo!

        Je te remercie d'avance, bisous

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 17:36
    Bravo à Nadette ... Pas de pluie chez nous temps gris et doux bisous
      • Dimanche 19 Avril 2020 à 18:57

        Merci pour elle, bisous

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:24

    un dimanche tristounet avec ce temps gris !!!

    Bonne soirée

    9
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:52
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Arya
    10
    Marie-Claude
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:08

    Ici c'est très ,très sec mais pas de pluie . Tu fais des petites croix pour Marie-Claude et moi j'ai fait des croix pour toismile . Bisous . Marie-Claude

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 20:57

        Je fais ta série, j'en suis à octobre! Bonne soirée

        Bisous

    11
    Marie Jeanne85
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:36
    Une bonne pluie toute la journée, mais pas de vent
    Donc le jardin et le gazon sont heureux
    Belle soirée
      • Dimanche 19 Avril 2020 à 20:58

        Bonne soirée, bisous

    12
    Gibouulée50
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:52

    Grisaille, pluie intermittente, pas de vent!

    14° à 8h05!

    Bonne soirée!

    13
    Babeth
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:28
    Babeth
    Ici, brume une bonne partie de la journée et un peu de soleil vers 17h . J ai fait des petites xxx , suis assez contente ça avance bien car pas gagné au début car différents gris et du noir .
    Bonne soirée
    Bisous
      • Dimanche 19 Avril 2020 à 22:14

        Trop dur le gris et le noir, j'évite!

        Bonne soirée

        Bisous

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:22

    Ici aussi, la pluie a fait drôlement de bien au jardin, les fraisiers sont contents !! Quand es-tu allée en Australie ? J'en rêvais au début de mes études d'anglais mais l'idée de passer 23 à 25 heures dans un avion me terrorise ... Bisous.

    15
    Ysaline
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:50

    Bonjour Martine,

    Nous attendons toujours la pluie, c'est archi-sec. Le sol du potager est comme du béton...

    Belle journée.

      • Mardi 21 Avril 2020 à 10:42

        Dans le Jura et ici aussi!

    16
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:21

    vu ton mot sur mes croques monsieur, je t'ai envoyé un mot dans contacter l'auteur, bonne et douce journée ici un peu de pluie

    bisous

     

      • Mardi 21 Avril 2020 à 13:29

        Ok je vais voir, bonne journée et bravo

        Bisous

    17
    Jeudi 23 Avril 2020 à 12:26

    un peu de pluie ici ça fait du bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :