• #DéfiNoël22 – 2 décembre 2022

    Mon amie MHF nous dit:

    Un défi calendrier de l’avent virtuel, comme l’année dernière, ça vous tente ?

    "Je vous propose ici une liste, chaque jour je posterai un article et vous pourrez en commentaire me donner également votre idée.

    On pourra jouer aussi sur FB dans le groupe que je vais rebaptiser #DéfiNoël22 ou sur Insta avec le même #, ou sur votre blog.

    L’idée cette fois est de proposer, par exemple pour le 1er décembre, un cadeau qui se lit, un livre en fait à offrir ou à vous faire offrir, le lendemain une idée de cadeau familial… Vous pouvez interpréter comme bon vous semble 

    Ca vous tente de jouer avec moi et j’espère plein de monde ? Je vous donne la liste, on commence demain 1er décembre, je posterai mon article tôt.

    Ravie à l’idée de partager ces moments avec vous…

    #DéfiNoël22 – 1er décembre 2022

    Jour 2 - Un cadeau familial

    #DéfiNoël22 – 2 décembre 2022

    Un des jeux de société les plus connus au monde : le Trivial Pursuit adapté pour jouer entre enfants ou avec le reste des membres de la famille ! Il s'agit d'une toute nouvelle édition avec des questions réactualisées. 

     

    Apprenez et testez les connaissances de votre enfant avec le trivial pursuit famille.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:23

    J'aime bien ce jeu!

    bises

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:33

    Y'a plus qu'à

    Bonne journée. Bisous

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:59
    Ceriseviolette

    Je propose le Master Mind . Je ne suis pas très logique alors ce jeu me fait faire des prouesses.

    Bises ludiques

    4
    babeth
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:04
    babeth
    Je propose le rami avec un enjeu au bout même virtuel pour pimenter les parties. Je l'ai fait avec un ami qui avait parie sa maison
      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:28

        Et tu as gagné sa maison!!!!


    5
    Ysaline
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:25

    Bonjour Martine, 

    Je propose le Scrabble.
    Belle journée !

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:29

        J'adore on y joue souvent!

    6
    bluetit
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:07

    le triomino  pour jouer avec  ses meninges

    merci Martine pour ce petit calendrier sympa

     bisous belle journée

     

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:29

        J'adore on y joue souvent aussi!

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:58

    J'y ai beaucoup joué à sa sortie mais plus maintenant on est plutot Uno et burger quizz .... parfois scrabble mais ça c'est pour me faire plaisir !! 

    8
    gateuxrigolo
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:59
    gateuxrigolo

    ha oui sympa comme jeu bisous

    9
    Chantou
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:09

    Je joue beaucoup avec mes 2 petits-enfants !

    Décimot, Uno, le menteur ( fou rire garanti !!!) et bien d'autres.

    Avec ma moitié : scrabble!

    A plus

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:29

    Chez nous, il y avait plusieurs mauvais perdants, quelque soit le jeu. Donc on évitait les jeux de société.

    J'ai joué plus tard avec mes petits enfants...en les laissant gagner. au début, puis ils sont devenus plus fort que moi.

    Et maintenant, ils jouent sur leurs téléphones.

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:51

        Pas rigolos les mauvais perdants j'en ai connus!

    11
    MHF
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:54
    MHF

    Une autre idée de cadeau famille
    https://mhfleblog.com/2022/12/02/definoel22-2-decembre-2022/

    12
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:14
    lounatine

    Une chouette idée! Ici, un jeu aussi ou un puzzle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :