• #DéfiNoël22 – 24 décembre 2022

    Mon amie MHF nous dit:

    Un défi calendrier de l’avent virtuel, comme l’année dernière, ça vous tente ?

    "Je vous propose ici une liste, chaque jour je posterai un article et vous pourrez en commentaire me donner également votre idée.

    On pourra jouer aussi sur FB dans le groupe que je vais rebaptiser #DéfiNoël22 ou sur Insta avec le même #, ou sur votre blog.

    L’idée cette fois est de proposer, par exemple pour le 1er décembre, un cadeau qui se lit, un livre en fait à offrir ou à vous faire offrir, le lendemain une idée de cadeau familial… Vous pouvez interpréter comme bon vous semble 

    Ca vous tente de jouer avec moi et j’espère plein de monde ? Je vous donne la liste, on commence demain 1er décembre, je posterai mon article tôt.

    Ravie à l’idée de partager ces moments avec vous…

    #DéfiNoël22 – 1er décembre 2022

    Jour 24 - Un cadeau qui brille

    #DéfiNoël22 – 24 décembre 2022

    Des ronds de serviettes sapin doré

    Qui dit table de fête, dit ronds de serviette ! Ces sublimes ronds de serviette en forme de sapin coloris doré sont ceux qu'il faut pour rehausser la table!

  • Commentaires

    1
    MHF
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:37
    MHF

    Bonnes fêtes

    Une surprise aujourd'hui dans mon article ;)

    https://mhfleblog.com/2022/12/24/definoel22-24-decembre-2022/

    2
    Babeth
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:50
    Babeth
    Les yeux brillants de joie d'un enfant qui croit au Père Noël et qui ouvre ses cadeaux.
    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:36
    Ceriseviolette

    Mes nouvelles boucles d'oreilles , des dormeuses en or et perle. Et les pupilles de nos chats devant leurs jouets fait main .

    Bonne soirée !

    Bises qui brillent

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:38
    lounatine

    Un joli bijou!

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:12

    Ji'a oasis penser à un bijou. Très bon Noël à toi Miss Turtle. 

      • Samedi 24 Décembre 2022 à 16:03

        Joyeux Noël Manika

        Résosociophage: Personne hyper connectée aux réseaux sociaux

         

         
    6
    gateuxrigolo
    Samedi 24 Décembre 2022 à 23:46
    gateuxrigolo

    ha oui tres joli bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :