• Des yeux à se damner

    Je viens de terminer ce livre, du vite lu pour passer le temps!

     

     

    Résumé:

    Dans l'est de la France, Marion vit paisible et solitaire entre un boulot rébarbatif, un vieux papa sourd et muet de naissance, sur lequel elle veille comme le lait sur le feu et un voisin gay, qui la distrait. Un peu trop gironde, elle a mis depuis longtemps de côté sa séduction lorsque Mark Leroy passe le seuil des bureaux du constructeur automobile qui l'emploie. Il est bien trop beau pour elle, et pourtant… L'amour se dessine et devient de plus en plus passionné.
    Mais si cet amour n'était, en réalité, qu'une mascarade ?


  • Commentaires

    1
    roudoudou
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:47

    sympa je vais le noter bizous

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:19

    Je note wink2

    BISOUS

    3
    Marie Jeanne85
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:03
    Je note sur mon carnet de bibliothèque
    Merci merci
    4
    Marie Jeanne85
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:03
    Je note sur mon carnet de bibliothèque
    Merci merci
    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:48

    je regarderai si pour une fois ils l'ont à la bibli !

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:32
    gateuxrigolo

    un bon petit livre en somme bisous

    7
    Samedi 9 Février 2019 à 16:10
    A lire plus tard. j ai terminé ce jour personne ne le croiras de Patricia mc Donald's. Histoire bizarre entre une mère sa fille et sa petite fille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :