• Dimanche dans le Jura

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kiki!

    Dimanche dans le Jura

    Un peu mieux dormi, mes parents aussi, à 7h, 12°

    Dimanche dans le Jura 

    Dimanche dans le Jura

    Ti-mari est descendu sur Lyon, relever le courrier et voir la maison, 15 jours depuis notre départ, nous ne pensions pas rester un mois! Ce soir je vais me régaler avec votre courrier!

    Pendant que mes parents faisaient leur toilette, maman en bas et papa en haut j'ai fait un bon ménage dans la maison, car ménage de cochon entre les pieds des uns et des autres, je n'aime pas trop! 

    Dimanche dans le Jura

    Ti-mari est revenu de chez nous avec un plein sac de courrier, je vous remercierai toutes individuellement pour le moment la maison ne désemplit pas!

    Je nomme: Aline, Brigitte G, Bluetit, Chloé, Chantal, Mady, Laure, Dominique, Marie-Claude, Christine, Monique, Bernadette, Reine, Véro, Eve, Denise G, Kathia, Edith et Denise S!

    Je ne touche plus terre et ce soir, je vais lire tous vos courriers qui vont me faire chaud au coeur!

    Une journée ensoleillée d'un automne qui aurait pu être superbe!

    Dimanche dans le Jura

    Merci!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:22

    contente que ma lettre soit arrivée !

    Bonne soirée, bisous.

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:30

    Très contente de te lire.

    bon courage.

    prends soin de toi aussi.

    belle et douce soirée 

    3
    aline
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:34

    Bonne soirée  avec ton courrier !!! ce qui va te changer les idées.!!!! Bizzz   Aline

    4
    bluetit
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:34

    bonne lecture et que ce courrier te réchauffe le cœur!

     que d aller  retours...

     bonne soirée 

     bisous

    5
    marie-claude
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:49

    Un petit mot des unes et des autres ,ça va te faire du bien . Bisous à vous 4 . Marie-Claude

    6
    manou60
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:52

    TOUT ce courrier va te faire du bien !

    7
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:52

    régale toi bien bizous

    8
    Babeth
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:53
    Bonne soirée avec ton courrier qui va te changer un peu les idées
    Bonne soirée
    9
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:01
    LADY MARIANNE

    des courriers sympas qui vont te remonter le moral-
    bisous-

    10
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:08

    Une chouette lecture pour ce soir!

    Bonne soirée!

    11
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:12
    Une bonne soirée de lecture ça va te changer bises
    12
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:25

    Prends soin de toi !

    13
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:01

    Ce courrier va te remonter un peu le moral et c'est tant mieux!!

    Bonne soirée

    Schmutz

    14
    Mamapah
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:04
    Allez garde le moral sinon je t 'emmène avec moi demain après midi ;-) gogo et super gros bisous.
    15
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:36
    CC... Bonne lecture !
    Douce soirée à tous, bisous
    16
    monique la bretonne
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:12

    bonne lecture mais je suis sous la pluie ce matin et j' ai eu de l' orage

    bonne soiree

    monique la bretonne

    17
    Lundi 15 Octobre 2018 à 06:31

    Bonne lecture....

    belle journée

    18
    Sissi94
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:22

    Tu mérites bien tous ces courriers.

    Pour moi c'était "dimanche à Châlons en Champagne " avec des amies brodeuses.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :