• Dire les choses, ce n'est pas se faire pardonner à bon compte

    "Dire les choses, ce n'est pas se faire pardonner à bon compte". Proverbe français

    Dire les choses, ce n'est pas se faire pardonner à bon compte

    Les nuits me semblent toujours longues mais je reste au lit, bien au chaud sous la couette, je n'ai pas eu de nouveau des sortes de pointes tout le long de la colonne vertébrale comme une nuit de fin de semaine!

    Ce matin -2° mais les voitures ne sont pas gelées, je reste bien au chaud à faire mon courrier, Dany, Vanille, Kathia et bien d'autres surveillez vos BAL.....

    Dire les choses, ce n'est pas se faire pardonner à bon compte

    Une petite devinette, qui va trouver?         

    "Une dame embrasse une personne. Cette dame est la sœur de cette personne mais cette personne n'est pas la sœur de cette dame.
    Comment est-ce possible?"

    Notre jeune écrivain; Quentin s'est blessé ce matin en skiant, son genou a vrillé: "rupture du ligament  croisé  antérieur et entorse du ligament  médial " 15 jours d'attelle  et  45 jours  sans  sport  pour commencer! Il va rester  tranquille dommage pour la neige!

    Nous reprenons  nos habitudes pas de facteur! En ce moment  il passe deux à trois fois par semaine, quand  j'étais  petite  il passait deux fois par jour! Vive le progrès! 

     Mon cadeau:  ICI 


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:23

    C'est son frère !

    Ouille pour Quentin !

    Du soulagement !

    2
    babeth
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:44

    Pour Quentin, il doit avoir trés mal et être très en colérefrown

    Merci pour la carte cadeau musicale, c'est super.

    Bonne soirée

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:21

    Babeth:

    Quentin ne semble pas trop souffrir sauf quand il marche!

     

    Bravo Giboulée!

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:30

    et dire que le 1erjanvier les tarifs augmentent de 10 cts par timbre.

    bon retablissement à ton petit fils.

    bonne soirée

    5
    cristal9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 21:23

    Aie Aie le genou!!!!!!!!

    Ce matin à 7h15 ma voiture toute gelée marquait -9°!!!!!Pas chaud mais pas de vent

    Bonne soirée

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:56

    C'est trop bête pour Quentin , bon courage à lui ...

    Ah ce courrier, c'est une période chargée !!!!!!!!  quel progrès et nous allons sur Mars

    Bisous

     

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:41

    pour la devinette je sais pas !!!


    pour l'accident de ski il doit avoir mal ...


    pour le courrier si ça peut te consoler d'un arrondissement à un autre dans la meme ville parfois le courrier arrive 3 jours après .................cherchez l'erreur ...............


    et d'ou je suis à dans le Nord ça a mis 6 jours !!!!!!!!!!!....


    vive la privatisation de la Poste ............... 

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 06:06

    coucou

    eh bien pauvre quentin,je lui souhaite pleins de bonnes choses et surtout un bon retablissement

    pas facile les nuits sans sommeil,j'espere que tu arriveras a trouver une solution durable pour que cela cesse

    pour le courrier c'est lamentable,et pourtant soit disant  qu'ils augmentent leurs tarifs car il n'y a plus assez de courrier.............cherchez l'erreur!!!!!!!

    bises

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:28

    bon rétablissement à quentin

    et meilleure nuit pour toi

    moi en ce moment je dors environ 7H par nuit sans médocs ! un exploit en durée !!!

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:25

    Ouille, ouille  ouillecry

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:21

    J'ai acheté mes timbres d'avance !

    J'ai prévu une bonne avance!

    Il reste 2 jours pour faire ses provisions ! LOL!!

    Et oui! Plus assez de courrier, on augmente le prix du timbre!

    On économise sur la surveillance et les centres de tri sont cambriolés !!!

     

    12
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:56

    Moi aussi j'ai des timbres d'avance;Pour les centres de tri c'est une vieille histoire, du temps des pin's, dans  un bus j'avais entendu une dame proposer à une  autre des pin's, elle travaillait au centre de tri et disait en récupérer tant qu'elle voulait la nuit. Elle pouvait avoir d'autres choses CD mais moins faciles à prendre....

    13
    Sophie B
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:38

    Bravo Giboulée.

    J'avais beau lire et relire je ne trouvais pas.

    Moi aussi j'ai acheté des timbres à l'avance.

    Bon rétablissement à Quentin

    Sophie B

    14
    Maya
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:40
    Oh pas de chance pour Quentin ..bon courage a lui
    Bisou
    15
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:28

    pauvre Quentin... cela me parait peu d'immobilisation pour  une ''rupture '' de ligament... moi j'ai du être opéree... prenez un deuxieme avis non???

    16
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:01

    Oui Kris tu as raison! Le médecin a dit à ma fille qu'il était plus fiable qu'un scanner  Il doit avoir mal aux chevilles!

    17
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:33

    Coucou Martine.

    J'espère que tu passeras de meilleures nuits plus paisibles et récupératrices.

    Pas de chance pour Quentin!!! dommage pour la neige et ses vacances un peu ratées,  j'espère qu'il ne souffre pas trop. 

    Ah la poste!!!! mais qu'est ce qu'on peut faire!!!! des réclamations!!!! mais ce ne sera jamais de leur faute!!!!

    Pour la petite question je pense que c'est son frère.

    Bonne soirée. Bisous.

    Martine

    18
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:11

    Pas de chance pour Quentin ! bonne fin de journée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :