• Echange ATC avec Maxou "Pour mieux se connaître" - Objet indispensable

    La semaine dernière j'ai reçu une belle ATC de Maxou pour l'échange "Objet indispensable" organisé chez Caillou   

    Echange ATC avec Maxou "Pour mieux se connaître" - Objet indispensable

    Voici celle que j'ai envoyée à Maxence : 

    Echange ATC avec Maxou "Pour mieux se connaître" - Objet indispensable

    "Des crayons"n°1932

    Je lui ai joint une carte d'anniversaire et une échevette pour son anniversaire:

    Echange ATC avec Maxou "Pour mieux se connaître" - Objet indispensable 

    Voici ce qu'elle vient de recevoir:

    Echange ATC avec Maxou "Pour mieux se connaître" - Objet indispensable

    Echange ATC avec Maxou "Pour mieux se connaître" - Objet indispensable

    Merci la Poste!


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:50
    Oui comme tu dit merci la poste c est de mieux en mieux
      • Lundi 3 Juin 2019 à 15:54

        Effarant, j'attends des courriers partis depuis longtemps! Je suis passée à la poste cet aprem j'espère que le livre arrivera entier, tu me diras, bisous

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:59

    Un bel envoi! Une mauvaise réception!

    Il faut savoir que le courrier passe sur un tapis roulant, entre 2 rouleaux! (j'ai visité un centre de tri, grâce à un copain!)!

    Donc si l'enveloppe n'est pas uniformément plate elle accroche!

    C'est vrai aussi que certains employés,..........!

     

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:00
    Lamentable en effet...
    Sans oublier les courriers qui n'arrivent pas !!!
    Bisous
    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:14
    LADY MARIANNE

    la pauvre carte !!   dommage !!
    bonne fin de journée-, bises-

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:16

    oui je viens de voir à l'instant sur son blog !!!

    6
    Tiffany
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:34
    Halala je viens juste d envoyer a Sandrine une dodue j espere qu elle arrivera entiere , bel échange bravo, Tiffany
    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:38
    gateuxrigolo

    hello bien jolie bisous

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:53

    oh honte à la Poste !!!! non mais franchement puifffff bizous

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:26
    Je viens de voir ça sur son blog !
    Ah, la poste !
    Douce soirée Martine, bisous
    10
    Marie Jeanne85
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:38
    Pourtant un bel envoi !!!
    Y'a pas que pour moi ...recevoir une des tes enveloppes complètement déchirée, mais conservée
    Et oui , les rouleaux de la Poste
    11
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:42
    Pas top la poste
    12
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:17

    Oh la Poste ! Ca fait toujours plaisir ! Pour moi ce sont les lunettes dont je ne peux plus me passercry

    13
    Lundi 3 Juin 2019 à 21:01

    deux jolies ATC. 
    Ah la poste.....il faut faire une réclamation ...
    Bisous

    14
    Lundi 3 Juin 2019 à 21:51

    Quel dommage pour cette belle échevette et cette belle carte... La poste n'est plus ce qu'elle était...

    Bisous, Céline.

    15
    Mardi 4 Juin 2019 à 06:29

    De beaux envois.

    Quelle honte pour la poste!!!

    bisous

    16
    Sissi94
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:53

    Et l'ATC était encore dans l'enveloppe ?

    La Poste? Scandale permanent.

    Sylvie

    17
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:11
    Petit fil bleu

    Bravo la Poste !! C'est bien dommage ce résultat... 

    18
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:54

    Oui bien dommage, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :