• Echange cartes postales avec Aline

    Avec Aline nous avons décidé un échange de cartes postales, elle recherche essentiellement des souvenirs de villes avec des chats!

    Je lui ai envoyé:

    Echange cartes postales avec Aline

    Echange cartes postales avec Aline

    Echange cartes postales avec Aline

    Echange cartes postales avec Aline

    Je lui donné ma liste de recherches et elle a choisi ceci pour moi:

    Echange cartes postales avec Aline

    Echange cartes postales avec Aline

    Echange cartes postales avec Aline

    Echange cartes postales avec Aline

    Echange cartes postales avec Aline

    Echange cartes postales avec Aline

    Echange cartes postales avec Aline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 19:06

    Un bel échange

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 8 Mars à 19:07

    bravo à vous deux, je me demande où vous trouvez toutes ces cartes ?? bises

      • Vendredi 8 Mars à 19:10

        On les échange entre nous!

        Bonne soirée, bisous

    3
    Chantou
    Vendredi 8 Mars à 19:11

    Géniale votre échange !!!

    Bravo.

    Bisous

    4
    Vendredi 8 Mars à 19:42

    Un sacré échange cartes postales, bravo à vous 2

    Bisous

    5
    Vendredi 8 Mars à 19:48
    Bravo de beaux échanges. Bisous
      • Vendredi 8 Mars à 21:24

        J'ai connu Aline grâce à toi!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Vendredi 8 Mars à 19:58

    Superbes toutes ces cartes ! 

    bises, bonne soirée  !

    7
    gateuxrigolo
    Vendredi 8 Mars à 20:48
    gateuxrigolo

    bravo de belle cartes de part et d autre bisous

    8
    Vendredi 8 Mars à 21:10

    que de belles cartes, j'en ai un carton 

    les cartes que j'ai reçu des copinettes. bonne soirée

    9
    Vendredi 8 Mars à 23:23

    Incroyable cette quantité de cartes ! je n'en reviens pas.

    Bon week-end ; bisous / Nicole

    10
    Fred
    Samedi 9 Mars à 05:33

    Bravo bel échange ! bonne journée bisous

    11
    Samedi 9 Mars à 07:54
    carpediem

    Un bel échange, super !

    J'avais commencé une collection de cartes anciennes sur les fleurs, humour et noir et blanc mais trop difficiles à trouver...

    Belle journée, gros bisous

      • Samedi 9 Mars à 08:03

        Je regarderai ce que j'ai!

        Bonne journée

        Bisous

    12
    cricri
    Samedi 9 Mars à 18:48

    magnifique échange ! 

    13
    Dimanche 10 Mars à 08:24

    très bel échange bises

    14
    Dimanche 10 Mars à 16:04

    quel bel echange!

    biz

    gaelle

    15
    Lundi 11 Mars à 18:02

    bel échange de cartes postales ! bisous

    16
    Lundi 25 Mars à 19:09

    bravo pour cet échange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :