• Echange cartes postales avec l'Estonie

    Mon amie Anu de Tallinn en Estonie m'envoie ces belles cartes: 

    Echange cartes postales avec l'Estonie

    Echange cartes postales avec l'Estonie

    Echange cartes postales avec l'Estonie

    Echange cartes postales avec l'Estonie

    Je lui avais envoyé des cartes postales de fleurs:

    Echange cartes postales avec l'Estonie

    Echange cartes postales avec l'Estonie  

    Pour visiter Tallinn et l'Estonie: ICI

    Notre circuit 

     

    Je veux bien échanger des cartes de Tallinn car j'en ai beaucoup! Je ferai des photos sur demande!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:06

    coucou joli échange et je veux bien voir ce que tu propose merci

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:00

        Ok, je fais des photos!

        Bisous

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:11

    très bel échange. Bisous

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:05
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:26

    De bien jolies cartes. Peux tu me dire ce que tu proposes

    Bisous

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:12

        Je t'envoie les photos

        Bisous

         

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:23
    Encore un très bel échange bisous
    6
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:22

    à nouveau un bel échange !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :