• Echange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    En mars j'ai organisé un échange d'ATC brodées "Capitale ou grande ville connue du monde"!

    Voici le bel envoi de Flo pour tOrtue(moi): 

    Echange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Echange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    et celui de tOrtue(moi) pour Flo:

    Récapitulatif échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    "New-York"n°3009

    Echange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Flo n'ayant toujours pas reçu mon ATC le 1er mai, je rebrodé une ville (mais un modèle différent pour le cas où les deux arriveraient).

    Echange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    "New-York bis" n°3021

    Echange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Bravo les filles!


  • Commentaires

    1
    Tiffany
    Mardi 7 Mai à 21:18
    Vraiment superbes ATC un grand bravo à toutes les deux de Tiffany
    2
    Chantou
    Mardi 7 Mai à 22:40

    Que voilà un bel échange !!!

    C'est triste que certains envois restent "bloqués" ..

    Bisous

    3
    Mardi 7 Mai à 22:40

    bravo à vous 2, bises et bonne nuit

    4
    Mardi 7 Mai à 23:30
    Marie de Clessé

    Bravo pour ce bel échangebeurk

                  Bon mercredi

                 Bisous. Mariekiss

    5
    Fred
    Mercredi 8 Mai à 01:34

    Bravo pour ces échanges magnifiques

    6
    Mercredi 8 Mai à 08:43

    De très belles retardataires, bravo à toutes ! 

    bises, belle journée !

    7
    Mercredi 8 Mai à 08:47

    bravo pour ce bel échange, j'espère que NY va arriver car elle est bien belle

    8
    Mercredi 8 Mai à 09:12

    Superbe échange et j'espère que ton atc sur NY est arrivée ! Bisous.

      • Mercredi 8 Mai à 09:19

        Le seconde oui pas la première, rageant!

        Bisous

    9
    Sandrine chambonnier
    Jeudi 9 Mai à 06:36
    Très bel échange superbes ATC bravo bisous bonne journée
    10
    gateuxrigolo
    Jeudi 9 Mai à 11:38
    gateuxrigolo

    bravo tres joli bisous

    11
    Jeudi 9 Mai à 13:52

    bel échange ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :