• Echange d'ATC "Cyclamen"

    Je vous propose un échange d'ATC "Cyclamen"

    En juin j'ai organisé un échange d'ATC brodées "Cyclamen"!

    Chantou et Flo ont fait un échange entre elles en scrap: 

    Voici le bel envoi de Chantou pour Flo:

    Echange d'ATC "Cyclamen"

    et celui de Flo pour Chantou :

    Echange d'ATC "Cyclamen"

    Bravo les filles! Vous êtes les premières!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 11:20

    un grand bravo pour votre rapidité et vos ATC superbes. un très bel échange

    2
    Vendredi 28 Juin à 15:32

    Bravo a elles 2!

    Bon après midi

    Bises

    3
    Vendredi 28 Juin à 15:38
    Micha

    Bonjour ! J'avais "oublié" ton jeu de la photo insolite. Je vais essayer de m'y remettre mais il m'arrive de ne pas pouvoir sortir pour des raisons de santé. Merci pour ta visite, je me suis bien amusée avec ton défi-photos. A bientôt peut-être ! Bises

      • Vendredi 28 Juin à 18:00

        Tu peux prendre d'anciennes photos

        Bon courage

        Bisous

    4
    Vendredi 28 Juin à 15:46

    Superbe, j'aime ces fleurs... bravo à toutes les deux ! 

    bises, bel aprèm ! 

    5
    Vendredi 28 Juin à 17:04

    un bel echange de ces superbes fleurs brodees!

    biz

    gaelle

      • Chantou
        Vendredi 28 Juin à 18:35

        non pas brodées mais scrapées !!!

        Bises

    6
    dame tatale
    Vendredi 28 Juin à 17:09
    Un très bel échange. Belle soirée
    7
    Vendredi 28 Juin à 17:56

    très belles ATC ! bravo

    bisous

    8
    Vendredi 28 Juin à 18:16

    bravo à vous deux. Très belles atc. Bisous

      • Chantou
        Vendredi 28 Juin à 18:38

        Huguette, as tu vu mes mails?

        Bises

    9
    Chantou
    Vendredi 28 Juin à 18:37

    Sujet pas évident ,mais ai réussi ce nouveau  défi!

    Un tout grand merci à ma binôme pour sa jolie ATC .

    Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 28 Juin à 18:42

        Merci à vous deux pas simple cette fois!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Vendredi 28 Juin à 18:56

    bravo à elles 2, merci à toi et bises

    11
    gateuxrigolo
    Vendredi 28 Juin à 20:31
    gateuxrigolo

    hello bravo a elles deux bisous

    12
    Sandrine chambonnier
    Hier à 06:52
    Bravo tres bel échange bises bonne journée et bon week-end
    13
    therese
    Hier à 07:17

    De jolies petites fleurs ,bravo !

    14
    cricri
    Hier à 09:30

    magnifiques ! bravo ! 

    15
    Hier à 15:05

    un grand bravo à toutes les deux et à l'organisatrice, bon weekend de Tiffany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :