• Echange d'ATC "Cyclamen"

    Je vous propose un échange d'ATC "Cyclamen"

    En juin j'ai organisé un échange d'ATC brodées "Cyclamen"!

    Chantou et tOrtue(moi) ont fait un échange entre elles en scrap: 

    Voici le bel envoi de Chantou pour tOrtue(moi):

    Echange d'ATC "Cyclamen"

    Echange d'ATC "Cyclamen"

    et celui de tOrtue(moi) pour Chantou :

    Echange d'ATC "Cyclamen"

    Echange d'ATC "Cyclamen"

    Bravo les filles!


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 17:53

    Bel échange!Bravo a vous 2!

    Bonne soirée

    Bises

    2
    Chantou
    Mardi 2 Juillet à 17:56

    Bravo à nous deux ,car le sujet n'était pas facile!!!!!Bel échange.

    Merci Martine de continuer d'échanger avec moi ..J'aime beaucoup. A bientôt.

    Bisous

      • Mercredi 3 Juillet à 11:29

        Merci à toi aussi, qui dit échange dit partage!

        Bonne journée

        Bisous

    3
    Mardi 2 Juillet à 18:19

    bravo à vous 2 , bises et bonne soirée

    4
    therese
    Mardi 2 Juillet à 18:22

    Bravo à vous deux !

    5
    Mardi 2 Juillet à 18:49

    Bravo les filles, bel échange

    Bise

    6
    dame tatale
    Mardi 2 Juillet à 19:12
    Un très bel échange. Bonne soirée
    7
    Mardi 2 Juillet à 19:24

    très belles atc, bravo les filles

    8
    Mardi 2 Juillet à 20:18
    Un grand bravo pour ces ATC cyclamens de Tiffany
    9
    Mardi 2 Juillet à 21:12

    Quel beau scrap, et des cartes bien assorties, j'adore ! 

    bises, bonne soirée! 

    10
    Mardi 2 Juillet à 22:12

    Cet échange est top beau 

    11
    Annick
    Mardi 2 Juillet à 23:47
    Magnifiques vos 2 échanges. Félicitations à vous deux.
    12
    Sandrine chambonnier
    Mercredi 3 Juillet à 06:56
    Bel échange bravo bonne journée
    13
    Mercredi 3 Juillet à 11:20

    très bel échange. Bravo. Bisous

    14
    Mercredi 3 Juillet à 15:08

    c'est une fleur que je n'aime pas beaucoup, associée aux cimetieres ici, mais brodees elles sont tres belles!

    biz

    gaelle

    15
    gateuxrigolo
    Mercredi 3 Juillet à 15:23
    gateuxrigolo

    hello bravo tres joli bisous

    16
    Mercredi 3 Juillet à 16:49
    cristine
    Bravo à vous. Bonne fin de journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :