• Echange d'ATC "Souris Lucie Heaton"

    Echange d'ATC "Souris Lucie Heaton"

    Corinne organise échange ATC "Souris Lucie Heaton" sur l'année, je suis avec Sophie!   

    J'ai envoyé cette ATC en octobre:

    Echange d'ATC "Souris Lucie Heaton"

    "Souris-infirmière" n°3070

    J'ai reçu cette superbe ATC: 

    Echange d'ATC "Souris Lucie Heaton"


  • Commentaires

    1
    Hier à 08:37
    cristine
    Bravo pour vos magnifiques atc. Bonne journée.
      • Hier à 09:02

        As-tu reçu ma carte?
        Bonne journée

        Bisous

    2
    Hier à 08:40
    Toute mignonne jamais brodé je ne trouve pas les grilles
    3
    Chantou
    Hier à 08:53

    Oh que j'aime vos broderies , elles sont magnifiques!

    Bravo à vous deux!

    Bisous

      • Hier à 09:02

        Trèssssssssss bonne journée à vous

        Bisous

    4
    Hier à 09:10

    Bravo à vous deux pour ces très jolies ATC, j'adore le thème. Bisous Douby

    5
    Hier à 09:12

    bravo à toutes les deux pour votre bel échange

    6
    Hier à 09:18
    Bravo à toutes les deux, j'adore ces petites souris - bisous et bonne journée.
    7
    Hier à 09:19

    Bravo à vous 2 pour ces jolies souris, bises et bonne journée

    8
    Hier à 09:36

    Trop belles ses souris bravo a vous 2!

    Bisous

    9
    Tiffany
    Hier à 10:29

    vraiment adorables ATC bon weekend de Tiffany

    10
    Hier à 10:46

    Les deux sont adorables !

    11
    Hier à 11:02
    Marie de Clessé

    Très réussies ces souricettes!!! Bravo à toutes les deuxcool

                        Bon samedi ensoleillé

                                 Bisous.

                                  Mariekiss

    12
    Hier à 11:09
    lubyemy38

    elles sont toutes mignonnes adorables bravo à vous biz

    13
    Hier à 11:13
    Ceriseviolette

    Belles souris ! Ce sont d'adorables motifs . 

    Bises brodesques

    14
    Hier à 11:45

    Un succès fou ces adorables souris, bravo à toutes les deux ! 

    bises

    15
    gaelle
    Hier à 14:43

    une souris infirmiere! cela me parle!

    bel echange!

    bon week end

    gaelle

    16
    Hier à 16:35

    trop mimi ! bravo

    bisous

    17
    Marydom
    Hier à 21:31
    Vraiment adorables ATC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :