• Ecrire est une manière géniale de s’amuser

    "Ecrire est une manière géniale de s’amuser."Mario Vargas Llosa

    Ecrire est une manière géniale de s’amuser

    Temps bien couvert ce matin, je suis allée faire les grosses courses très peu de monde, ça me convient très bien! J'ai posté mes premiers envois!

    Question courrier: rien aujourd'hui! J'ai pas mal de réponses papier à faire.

    Je vais commencer par qq points de couture, des petites réparations... 

    Après déjeuner Patricia est passée boire le café, presque un mois sans se voir...nous lui avons offert ce livre pour le courrier!

    Ecrire est une manière géniale de s’amuser

    J'ai vraiment avancé, toute la couture main est faite, la moitié de mon courrier répondu et toutes mes ATC d'avril sont prêtes à partir, j'attends le 1er pour poster; demain couture machine et repassage! J'avais trop mal au dos pour le faire ce soir! Mes hommes sont partis au cinéma je ne sais même plus ce qu'ils voulaient voir!

    A Rochefort nous avons vu "La Vache" ça change les idées!

    Ecrire est une manière géniale de s’amuser

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:14

    Entre courses, courrier, couture et réparations la journée est vite passée.

    belle soirée

    2
    Maya
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:23
    Coucou
    Nous nous sommes allés le dernier de Depardieu , une bide total ...c'est quoi ce film , on n'a pas aimé du tout bien que l'on soit restés jusqu'à la fin :(
    Bisouuuu
      • Mardi 29 Mars 2016 à 19:32

        Nous boycottons Depardieu, il est vraiment puant maintenant!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:02

    Au retour il faut se mettre à jour ..... je connais pas ce livre mais il a l'air sympa bisous, douce soirée

    4
    edith
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:11

    c'est bien de partir, mais quand on rentre, il y a toujours beaucoup à faire !!!!

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:16

    Une journée bien occupée!

    biz

    6
    caroline
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:38

    Après les vacances, il faut reprendre les habitudes quotidiennes ! Bonne soirée. Bisous

    7
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:34

    Au retour de vacances, toujours plein de chose a faire. Tu t'es bien occupée!!!

    Bisous; Martine.

     

    8
    Toinette
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:48

    Hier soir, nous sommes allés voir "Médecin de campagne" ; nous avons trouvé cela très bien : un très belle leçon de VIE !

    Mais je pense qu'il ne va pas plaire à tout le monde car quand même branché sur la maladie, la mort etc ... pour moi, ça fait partie de la vie et quand la maladie vous tombe dessus, il faut se battre....et cela ne me dérange pas devoir un filme qui en traite si bien !!!

    Enfin chacun ses goûts !!!

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:44
    josse2189

    Tes journées sont bien remplies.

    Biz

    10
    Grany
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:47

    Que d'occupations, penses quand même à te reposer

    Bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :