• En vieillissant, on perd pas mal de ses défauts, ils ne nous servent plus à rien

    "En vieillissant, on perd pas mal de ses défauts, ils ne nous servent plus à rien." Paul Claudel

    En vieillissant, on perd pas mal de ses défauts, ils ne nous servent plus à rien

    Un peu de pluie cette nuit, ce matin 22°:

    En vieillissant, on perd pas mal de ses défauts, ils ne nous servent plus à rien

    Quentin est bien arrivé dans le sud pas beaucoup de circulation, ce soir ce sont nos jeunes qui remontent avec Ellana:

    En vieillissant, on perd pas mal de ses défauts, ils ne nous servent plus à rien

    Oh lala ce matin papa m'a appelée, mes parents sont allés chez le médecin, qui  déconseille fortement à maman d'aller en cure en septembre! Ils devaient aller à Digne tout était réservé depuis mars! Du coup j'ai téléphoné partout pour annuler, puis fait des courriers, je suis allée à la salle de bain peu avant midi après tous les appels aussi bien avec Digne que mes parents dans le Jura! Restera à joindre le médecin de cure encore en congés!

    Sinon RV pour papa lundi prochain pour une infiltration, il a une sciatique! J'ai toujours été leur "secrétaire", (surtout médicale)!!!

    Le facteur est passé, bien gâtée!

    Magali m'envoie une belle ATC:

    En vieillissant, on perd pas mal de ses défauts, ils ne nous servent plus à rien

    Ruxi du Canada m'envoie ces belles mapcards:

    En vieillissant, on perd pas mal de ses défauts, ils ne nous servent plus à rien

    ses cartes ont mis deux jours, les miennes également, alors que Danemark-France un bon mois!

    Isabelle m'envoie ces cartes géo:

    En vieillissant, on perd pas mal de ses défauts, ils ne nous servent plus à rien

    et Eve d'Angleterre une longue lettre:

    En vieillissant, on perd pas mal de ses défauts, ils ne nous servent plus à rien 

    Vite une course cet aprem et Ti-mari est allé chercher notre dossier Russie, nous sommes surclassés sur un autre bateau!!!????

    En vieillissant, on perd pas mal de ses défauts, ils ne nous servent plus à rien

    A 16h, il fait nuit, l'orage arrive! 

    Demain je poste deux dodues, une pour Violette, 230000ème visiteur et un échange....

    Petite éclaircie pour terminer la journée!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 18:20

    Pas simple de gérer à  distance.

    belle et douce soirée 

      • Lundi 13 Août 2018 à 19:02

        Je leur ai envoyer des lettres à signer et poster!

        Je ne pouvais pas faire l'aller-retour

        Bonne soirée

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 18:24

    Pas facile de vieillir mon amie... encore de très belles cartes pour ta collection contente pour toi ... un nouveau voyage la Russie tu devances mes rêves sauf la croisière  ... ton voyage au Danemark fait rêver ...

    Bonne soirée tu vas retrouver les tiens c'est super

    Je t'embrasse

      • Lundi 13 Août 2018 à 19:03

        Oui ils remontent cette nuit!

        Bisous

    3
    Lundi 13 Août 2018 à 18:27

    jolis courriers et pas top pour la cure j'espère que ça ira

      • Lundi 13 Août 2018 à 19:02

        Il vaut mieux qu'ils restent tranquilles!

        Bisous

    4
    Lundi 13 Août 2018 à 19:34
    LADY MARIANNE

    une cure tout compte fait ça fatigue---- les allez et venue etc--
    mieux vaut qu'elle reste bien tranquille-
    tu es secrétaire médicale comme mon frère proche de maman (82 ans )
    bonne soirée- bisous-
    et bonne nuit si possible-

      • Lundi 13 Août 2018 à 20:06

        Ou déjà le trajet du Jura à Digne puis les soins, le retour... avec son coeur il vaut mieux rester tranquille!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Lundi 13 Août 2018 à 21:53

    Du bien joli courrier!

    C'est peut-être mieux pour ta maman!

    Ici 20° à 6h! 20° à 18h!

    Pluie par intermittence!

     

      • Mardi 14 Août 2018 à 08:12

        Sans doute, le médecin de l'hopital lui conseillait la cure....

        Ils seront plus tranquilles chez eux!

        Bonne journée

    6
    tata coco
    Lundi 13 Août 2018 à 23:50

    c' est vrai que dans la suite d' une rétention d' eau et d' avc les cures sont moins conseillées Espérons que l' infiltration  soulagera ton papa 

      • Mardi 14 Août 2018 à 08:11

        Merci Coco, mais elle n'a pas eu d'AVC, bisous

    7
    Mardi 14 Août 2018 à 12:08
    Cerise violette

    Tu es une fille en or pour tes parents. C'est précieux pour eux et tu es récompensée quand ils se sentent bien .

    Bon courage à ton papa, il sera soulagé .

    Tu vas retrouver ton jeune monde ...

    De jolis courriers . J'ai aussi de quoi t'en envoyer !

    Bisous

      • Mardi 14 Août 2018 à 16:47

        Je fais ce que je peux... pas toujours évident!

        Au moins je n'aurai aucun regret!

        Ta dodue est partie

        Bisous

    8
    Mardi 14 Août 2018 à 13:39

    une sciatique aie aie bon courage à lui !!!!!!! de jolies choses dans ta bal bizous

      • Mardi 14 Août 2018 à 16:48

        Il en a du courage heureusement!

        Bisous

    9
    Sissi94
    Mardi 14 Août 2018 à 14:40

    De belles choses dans ta BAL.

    Certaines personnes ne perdent pas tous leurs défauts en vieillissant. Bien au contraire, ils empirent.

    Sylvie

      • Mardi 14 Août 2018 à 16:49

        Oui je sais, c'est un peu le cas du monsieur décédé, il a fait suer tout le monde jusqu'à la fin!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :