• Espioncer. Se livrer à des écoutes secrètes tout en dormant sur ses deux oreilles

    "Espioncer. Se livrer à des écoutes secrètes tout en dormant sur ses deux oreilles."Alain Créhange

    Espioncer. Se livrer à des écoutes secrètes tout en dormant sur ses deux oreilles

    Ce matin à 8 h 30, 19°, il fait beau, je me suis levée vers 5 h pour voir mes messages , j'ai lu un bon moment:

    Espioncer. Se livrer à des écoutes secrètes tout en dormant sur ses deux oreilles

    Le médecin est passé vers 21 h voir Ti-mari, quelles journées ils font les pauvres, il a été rassurant, il voulait le garder à cause de sa température et ce matin je ne sais pas ce qu'ils ont prévu mais il devrait sortir vers midi!

    Finalement j'ai pu aller chercher Ti-mari, je n'ai pas pris l'autoroute car déjà hier beaucoup de monde sur la route du soleil; nous sommes arrivés à midi, contrôle dans 3 mois. 

    Espioncer. Se livrer à des écoutes secrètes tout en dormant sur ses deux oreilles 

    Merci sincèrement pour tous vos messages de sympathie!

    Après le repas je suis vite allée à la pharmacie, tout à côté la boutique où travaille Cloé, juste un petit coucou:

    Espioncer. Se livrer à des écoutes secrètes tout en dormant sur ses deux oreilles

    Hier soir, j'avais commencé une ATC selon une idée et une grille de Scapinette, ICI, je vous en reparlerai:

    Espioncer. Se livrer à des écoutes secrètes tout en dormant sur ses deux oreilles

    d'après le tableau "Trente" de Vassily Kandinsky!

    Cette semaine, je mets en jeu une ATC, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!      

    Espioncer. Se livrer à des écoutes secrètes tout en dormant sur ses deux oreilles 

    Vous étiez 3 à participer la dernière fois, c'est Babeth qui a gagné cette ATC:

    Esclafoutis. Gâteau composé de pâte qui se gondole et de cerises qui se fendent la poire

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision  


  • Commentaires

    1
    Toinette
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:03

    Ouf ! les nouvelles sont bonnes !

    Te voilà rassurée ma petite tOrtue !

    Gros bisous et bon week-end à vous tous

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 17:28

        Merci ma Toinette

        bonne soirée

        Bisous

    2
    Ti-Mari
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:04

    Merci à toutes mais pas de soucis la bête est solide!!!!!!smile

    3
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:06
    Super !!!
    Douce soirée à tous les 2, bisous
      • Samedi 4 Juillet 2020 à 17:27

        Merci Miss bonne soirée

        Bisous

    4
    Roseline
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:14

    Je me réjouis du retour à domicile de Ti-mari Pierre, prenez bien soin de vous deux

    bon dimanche au calme, Roseline

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 17:27

        Merci, Roseline

        bonne soirée

        Bisous

    5
    Françoise 80
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:15

    Bon rétablissement à ton mari

    Je me porte candidate pour l ATC

    Bon dimanche

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 17:26

        Bonne chance

        Bisous

    6
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:21
    Cerise violette

    Retour au bercail , yep !

    Meilleure santé à Ti-mari .

    Courage .Bisous

     

     

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 17:27

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    7
    Mignon
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:35

    Bienvenue à ti-mari!! Sait on le pourquoi de ce problème finalement ,pour lui? doit il prendre des médicaments, faire quelques choses de particulier? Je suis contente pour tous les 2!

    Chouette de pouvoir aller voir sa petite-fille ainsi! Un petit boulot qui me plairait aussi...Bon travail à Cloé!!! Moi, j'ai eu la visite de notre fille et les 2 petits loustics qui ont bien grandi ou bien c'est moi qui diminue de taille. Hum

    Je participe pour l'ATC!

    Bonne soirée à vous 2 et gros bisous de Chantou

     

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 18:39

        Bonne chance Chantal, super pour tes petits!

        Non un antibiotique et contrôle dans 3 mois, bonne soirée

        Bisous

    8
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:37

    Nouvelles rassurantes!!Bonne santé à Ti-Mari!!

    Je participe pour l'ATC de la semaine

    Bonne soirée Bisous

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 18:39

        Merci Martine, bonne chance

        Bisous

    9
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:39

    ouf les nouvelles sont bonnes, bon rétablissement à ton mari, bisous et bravo pour tes ATC

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 18:40

        Merci Beya, douce soirée

        Bisous

    10
    Marie Jeanne85
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:04
    C'est déjà positif si Mr devait sortir
    Après contrôle dans 3 mois , cela donnera d'autres éléments
    Du monde à la boutique ? Avec ce virus , je suis frileuse pour les vêtements, c'est peut être ridicule ....
    Bon week-end à vous 2 , reposez vous surtout c'est essentiel
    Ici , il pleut , finalement la semaine aura été mitigé pour les vacanciers
    Bises
      • Samedi 4 Juillet 2020 à 18:41

        Pas grand monde à la boutique où travaille Cloé, heureusement!

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:38

    Bon rétablissement à Ti-mari.

    Belle soirée

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 18:41

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    12
    aline
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:40

    Ti Mari va se reposer maintenant qu'il est rentré.... Prenez soin de vous. Temps plutôt automnal ce soir, vent et grisaille....  Bisous

    Je m'inscris pour cette ATC bien estivale....         Aline

     

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 18:42

        Bonne chance et merci pour tes messages!

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:51

    de bonnes nouvelles si ton mari peut sortir de l'hôpital !! Je veux bien participer pour l'atc, ça donne envie de partir en vacances!!! 

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 19:07

        Bonne chance

        Belle soirée

    14
    Toutoune51
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:55
    Bonne nouvelle si ti-mari peut sortir en effet à surveiller bon courage bisous
      • Samedi 4 Juillet 2020 à 19:08

        Bonne soirée

        Bisous

    15
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:58

    J'espère que tout va aller pour le mieux pour vous deux.

    Bonne fin de semaine

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 19:08

        J'espère!

        Bonne soirée

        Bisous

    16
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:01
    gateuxrigolo

    hello c est deja bien rassurant si ren d alarmant bisous

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 19:09

        Bonne soirée miss

        Bisous

    17
    Ysaline
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:38

    Bonsoir Martine,

    Merci pour les bonnes nouvelles de Ti-Mari.

    Je veux bien participer pour le tirage au sort de l'ATC estivale.

    Belle soirée.

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 21:56

        Bonne chance, douce soirée

        Merci

    18
    Giboulée50
    Samedi 4 Juillet 2020 à 22:40

    Heureuse  pour les nouvelles de Ti-mari!

    Plus qu'à se faire chouchouter!

    Je veux bien participer pour l'ATC!

    Cela me rappellera les souvenirs de vacances!

    Journée ensoleillée 13° à 7h20

    Bonne nuit!

     

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:34

        Bonne chance, bon dimanche

        Merci

    19
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 00:28

    Super nouvelle pour Ti-mari ! le fait d'être à la maison va  faire du bien à son moral et au tien par la même occasion !  Gros bisous

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:33

        Merci Monique, bon dimanche

        Bisous

    20
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:28

    Bonjour ,

    Très contente de lire que Ti-mari est rentré.

    J'espère que tout va aller en s'améliorant.

    Bravo à Cloé pour son travail d'été.

    Joli début de grille.

    Je veux bien participer pour l'atc.

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous Douby

     

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:39

        Merci Douby, bon dimanche et bonne chance

        Bisous

    21
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:45

    il a eu quoi exactement ?

    Bon dimanche tranquillou

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:06

        Une infection urinaire mais comme les fois précédentes, ses bras et jambes ne répondent plus pendant qq heures!

        Bonne journée, bisous

    22
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 13:01

    Contente que ton mari soit bien rentré. Une atc sur la mer, alors je m'inscris. Bisous.

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 13:49

        Merci Cathy, bon dimanche et bonne chance

        Bisous

    23
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:43

    bonnes nouvelles pour ti mari

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :