• Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement, Ça nous dérange ?

    "Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement, Ça nous dérange ?" Michel Berger 

    Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement, Ça nous dérange ?

    Hier soir j'ai reçu un message du mari de mon amie Maja de Suisse, elle avait été bien malade, elle allait mieux et elle vient de faire un sérieux infarctus....je ne lui envoie plus de messages, ni de newsletter jusqu'à nouvel ordre! De tout coeur avec toi ma petite Maja, avec vous tous: mari, enfants, petits enfants qui t'aiment tant! J'espère que tu seras vite remise..... gros bisous!

    Que de mauvaises nouvelles de tous côtés cet été!

    Une bonne nouvelle: nos St Genois sont bien arrivés au Cap Ferret malgré les bouchons!

    Résultat de recherche d'images pour "cap ferret.GIF"

    Ce matin j'ai continué mon tri de papiers et pour changer j'ai préparé deux petits paquets que je posterai demain, surprises, une bonne partie de mon courrier du mois partira demain matin, surveillez vos BAL! 

    Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement, Ça nous dérange ?

    Nous nous occupons du chien et des fleurs de nos petits:

    Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement, Ça nous dérange ?

    Hier soir j'ai commencé un nouveau tricot:

    Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement, Ça nous dérange ?

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    TOINETTE
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:17
    Oh ! Alors là ! Trop beau...... et c'est pour qui????
    Je tricote un p'tit gilet à une de mes petites- filles et ca y ressemble étrangement..
    Bisous salés
    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:25

    Je ne sais pas pour qui  encore!!! On verra!

    Bonne soirée,bisous

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:55

    J'espère que ton amie se rétablira très vite.

    Bisous

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:10
    Cerise violette

    Que de couleurs chez toi pour éloigner le mauvais sort . Meilleure santé à ton amie.

    Tu es la nounou du chien nous sommes les nounous d'un chat et des plantes chez une amie .

     

    Bises

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:17

    Oui j'espère aussi, elle a un zona en prime!

    Bisous

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:18

    j'espère que ta copine va vite se remettre ..... waouuuu tu vas faire travailler la poste lol !!!!! houuuu joliiiii début de tricot bisous bisous

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:18

    Pour nous chien et jardin pendant deux semaines!

    Merci pour Maja

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:37

    Oui Merci,j'espère aussi, elle a un zona en prime!

    Bonne soirée Bisous

    9
    manou
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:39

    TOUJOURS EN ACIVITé

    meilleure santé à ton amie !

    10
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:49

    Oui je n'aime rester inactive!

    Douce soirée

    Bisous

    11
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:05

    Lumineux ton tricot ! Très chouette!

    Bon courage à ton amie!

    A partir de demain 15 jrs de mamitude !

    12
    Dimanche 2 Août 2015 à 23:05
    Mamie Dany

    mais tu vas te ruiner en timbres ! ! !

    bisous et bonne nuit

    13
    Lundi 3 Août 2015 à 07:29

    J'ai pris des "tarif réduit" pour beaucoup et puis ça me fait plaisir d'échanger!

    Belles vacances, bisous

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 07:30

    Merci pour Maja!

    Pour nous le contraire, 2 semaines sans nos petits mais nous nous occupons du chien et du jardin!

    Bisous

    15
    annie.g
    Lundi 3 Août 2015 à 12:06

    elle rend vraiment bien cette laine


    j'en ai qui ressemble beaucoup à celle ci


    bonne journée

    16
    Lundi 3 Août 2015 à 14:51

    Coucou Annie tu surveilleras ta BAL

    Bonne journée

    Bisous

    17
    Lundi 3 Août 2015 à 22:25

    Très belle couleur je ne sais quel genre de tricot tu réalises mais les couleurs c'est superbe.

    Meilleure santé à Maja , il y aura 5 ans que j'ai "fait" un infarctus avec 2 interventions chirurgicales , 11 mois après un 3ème zona , j'espère et je sais que ton amie va reprendre des forces et se rétablir , meilleure santé  à elle ....

    Bises douce soirée mon amie

    18
    Mardi 4 Août 2015 à 08:21

    Merci ma Mady, elle est suivie pour cancer depuis qq temps, pas de chance! Elle commençait à aller mieux!

    Belle journée, je t'embrasse

    PS en ce moment je travaille pour toi!

    19
    Dimanche 9 Août 2015 à 06:01

    bon courage a ton amie...........

    dit donc en voila du courrier lol,bravo pour le debut de l'echarpe

    bises

    20
    Dimanche 9 Août 2015 à 08:59

     Merci pour tes coms

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :