• Gazguette. Journal plié de manière adéquate pour servir de chapeau improvisé

    "Gazguette. Journal plié de manière adéquate pour servir de chapeau improvisé." Alain Créhange

    Gazguette. Journal plié de manière adéquate pour servir de chapeau improvisé 

    Ce matin à 8h 15°:

    Gazguette. Journal plié de manière adéquate pour servir de chapeau improvisé

    Ce matin énormément de monde pour les courses, affolant. Qui travaille aujourd'hui?

    Au retour le courrier m'attendait, pas les ATC espérées mais une ATC pour septembre, Maxou n'est jamais en retard:

    Gazguette. Journal plié de manière adéquate pour servir de chapeau improvisé

    J'appellerai nos Stéphanois pour savoir comment s'est passée la rentrée, Eliott au lycée, Emilie au collège! Cloé aura son emploi du temps en fin de semaine, rentrée lundi prochain!

    En attendant Miguel a fait sa rentrée:

    Gazguette. Journal plié de manière adéquate pour servir de chapeau improvisé

    Nous sommes allés à la poste, j'avais un paquet à poster, j'espère qu'il arrivera dans les temps!

    Gazguette. Journal plié de manière adéquate pour servir de chapeau improvisé

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:58

    C'est la rentrée pour tout le monde!Louis a commencé ce matin!!

    bisous bisous

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 18:57

        Déjà, trop petit je trouve!

        Bisous

    2
    Giboulée50
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:02

    Normal le monde pour les courses!

    Les gosses ont été posé à l'école, les parents qui ont pris leur "demi-journée pour la rentrée" sont allés faire leurs courses!!!

    Une de mes petites filles la rentrée au collège, c'est demain!

    12° à 6h! le soleil est sorti de son lit de nuages à 8h15, quand il a entendu les gamins partir pour l'école!

    Bonne soirée!

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 18:57

        Oui c'est ce que j'ai pensé!

        Bisous

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:06

    J'ai conduit ma fille ce matin à son lycée où elle est interne.frown

    Bisous.

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 18:56

        Oh cela doit être difficile!

        Bisous

    4
    mignon
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:07

    Et oui, c'est la rentrée pour nos jeunes aussi.. Stressés, mais motivés: j'en saurai en peu plus, plus tard..

    Courriers partis, mais pas de passage  du facteur ce jour!  Beaucoup de gens sont rentrés de vacances et font leurs courses ...ce sera plus calme, dans quelques jours!

    Bonne soirée , bisous de Chantou 

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 18:58

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:19
    Mon petit-fils a fait sa 1ère rentrée ce matin... il est enchanté (rires) !
    Douce soirée Martine, bisous
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 18:43

        Déjà petit Pierre!

        Comme le temps passe!

        Bisous

    6
    Babeth
    Mardi 1er Septembre 2020 à 19:24
    Babeth
    Ici grand soleil ☀️ depuis ce matin tôt, journée super agréable avec baignade cet après-midi
    Encore beaucoup de monde au marché encore des vacanciers et beaucoup de camping car.
    Bonne soirée
    Bisous
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 19:27

        Beaucoup de camping cars partout, même un voisin qui n'a pas compris qu'il gêne, il il le gare constamment sur le parking devant chez lui, cela ennuie tout le monde dans l'allée!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 19:51

    pour ma petite fille au collège en 6eme la rentrée était ce matin et jeudi pour mon petit fils au lycée, mais du coup les parents font le plein, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 19:53

        Eliott a repris ce matin Emilie demain!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 19:57
    gateuxrigolo

    on ce le demande qui travail quand on vois le monde bisous

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 20:23

        Contente de refaire échange avec toi, bisous

    9
    Marie Jeanne85
    Mardi 1er Septembre 2020 à 20:46
    Beaucoup de monde aussi à mon "Drive " ce matin . Étonnant pour un mardi , c'est plus le mercredi ou des mamans ne travaillent pas ..
    Belle soirée et bisous bisous
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 22:11

        Après avoir posé les enfants je pense!

        Bisous

    10
    Mardi 1er Septembre 2020 à 22:10

    bonne soirée, bisous

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 22:12

        Douce soirée

        Bisous

    11
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:46

    Il aura 3 ans le 4 novembre, donc pas le choix maintenant!!

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:50

        Comme ça passe!

        Bisous

    12
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:37

    bonne rentrée pour mes tits loups...3ème et 6ème !!! ça va trop vite HELP !!!lol

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 18:00

        Oui moi mes plus petits, 3ème et 1ère!

    13
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:24
    Beaucoup de monde en effet jolie atc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :