• Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    "Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable." Alain Créhange

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    Ce matin à 7 h 30, 17°:

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable 

    Ce matin petite visite surprise de Yvette et son mari, Ti-mari était en train de nettoyer le mur, tenue adéquate!

    Nous avons papoté un bon moment tous les quatre, ils ont seulement accepté un café car ils prenaient la route du retour sur Lyon, on a promis de se revoir!

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    Yvette m'a apporté une tite tortue :

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    et des cartes postales:

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    Je lui ai donné également qq cartes et je lui ai offert le dernier Toudou, terminé ici:

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    En début d'aprem, papa est venu me voir avec tous ses papiers, on a fait des comptes, hard! Au début nous nous occupions de tous les papiers de l'incendie, nous avons fait toutes les démarches en octobre 2018, mes parents ont passé un mois chez nous et puis ma soeur a décidé de prendre les choses en main....maintenant c'est mon frère qui fait les comptes! Papa y perd son latin, on a essayé de tout mettre à plat pas simple, ma soeur arrive demain, mon frère jeudi, il va falloir nous réunir enfin!!!!

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    Au départ ils ne viennent pas pour les papiers! Papa ne dort plus, il se fait trop de soucis...Nous rentrons jeudi après la discussion car Matthieu et Arya arrivent à Lyon le soir, il faudra les prendre à la gare!

    Du coup je n'ai pas fait de petites croix, je vais essayer de m'y mettre un moment!

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    Quentin n'a pas pu aller en cours ce matin, il a appris hier que l'interne avec qui il travaillait en oncologie était positif au COVID, donc testé hier, il reste à l'isolement en attendant le nouveau test mercredi!

    Gossepelle. Comptine populaire, inspirée des chants religieux des Noirs d'Amérique du Nord, que les enfants fredonnent en bâtissant des châteaux de sable

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:19

    Quelle triste époque nous vivons 

    Heureusement qu'il y a de bons moments comme la visite de tes amis 

    Bonne soirée 

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:24

    oh les papiers !!!! En ce moment, je suis en plein dedans, et ce n'est pas facile de tout débrouiller !!!

    J'espère que Quentin aura vite un résultat négatif !

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 18:28

        Je crois hélas que ce soir il a des symptômes!

        Pas drôle!

        Bon courage à toi aussi!

        Bisous

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:33
    Une belle visite et en plus on te voit lol ..pas évident d'être à plusieurs, ou à tour de rôle..pauvre papa..il a beaucoup de soucis ..
    J'espère que pour quentin ça ira,..vivement mercredi ..et chouette ton Matthieu arrive..du bonheur ..gros bisous
      • Lundi 14 Septembre 2020 à 18:41

        Je crois hélas que ce soir Quentin a des symptômes!

        A suivre, bonne soirée ma Denise

        Bisous

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:43
    Cerise violette

    Que Quentin se porte le mieux possible ! Courage .

    Ah la famille ...que de soucis . Ton père n'a vraiment pas besoin de tracas. Vous non plus !

    Heureuse visite de tes amis . Et ça , ça fait du bien, n'est ce pas ?

    Bises

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 19:05

        Ce soir Quentin a des symptômes!

        A suivre.... bonne soirée à vous deux

        Bisous

    5
    mignon
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:51

    Que d'émotions  pour une journée !!! Visite d'une amie, soucis avec et pour ton papa ( ce n'est pas évident quand on est plusieurs enfants , chacun veut mettre son grain de sel ), le virus qui touche un membre de la famille  d'où inquiétudes , et arrivée de Matthieu et Miss Arya.  

    Courage Martine !

    Bonne soirée et bisous de Chantou 

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:02
    Sympa la visite surprise... Oups je croise mes doigts pour lui bisous
    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:17

    Sympa la visite!

    de beaux cadeaux échangés!

    Moins agréables les autres nouvelles!

    18° à 6h25 et grosse chaleur toute la journée!

    Bonne soirée

     

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:41

    que de soucis !!! et le covid qui n'arrange rien ... heureusement qu'il y a des rencontres sympa pour un petit moment de bonheur

    bzz et douce soirée

    9
    Babeth
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:53
    Babeth
    Super une visite surprise, pour ton papa pas facile quand tout le monde fait différemment. Pour Quentin j'espère qu'il sera pas trop mal. Bonne soirée
    10
    Marie Jeanne85
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:07
    Quelle période avec ce Virus ....et surtout si ce soir ton petit fils à des symptômes...tu nous diras la suite ?
    Pour les papiers de ton Papa c'est compliqué, une
    seule personne c'est sûrement le mieux , en faisant un point régulièrement...
    C'est ce que je fais avec mon frère et ma soeur qui ne sont pas tout près de ma Maman comme moi
    Belle soirée et bisous bisous
    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:12
    gateuxrigolo

    ho bin flute pour lui alors ba il sera negatif j en suis sure pfff foutue maladie moi aujourd hui kine avec ma puce elle m a accompagnee elle a meme joue a la kine trop fort bisous

    12
    Fuchsya
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:59

    J’ai été très contente de faire ta connaissance ,et celle de Ti mari, même si au départ je me suis trompée d’école ,mais cette fois j’ai tout compris!.....j’espère que pour Quentin ce ne sera qu’une fausse alerte dans quel hôpital travaillait il avec son collègue ,on essaiera d’éviter.....non mais c’est pas drôle du tout et même angoissant cette reprise ,je souhaite que tout s’arrange au plus vite ainsi que pour ton papa sa maison est très belle il faudrait qu’il puisse en profiter .bonne soirée et bises et merci pour l’accueil et le très joli toudou ,j’aime beaucoup les couleurs 

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 22:14

        Merci pour votre visite, ravis de vous avoir connus en vrai!

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    cristal9
    Lundi 14 Septembre 2020 à 22:47
    Pas drôle pour tout nos jeunes .....
    14
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:11

    Une belle rencontre et de jolis cadeaux échangés.

    Bon courage pour les papiers!

    J'espère que Quentin ira vite mieux.

    belle journée

    bisous

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 08:17

        Merci, bonne journée

        Bisous

    15
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:45

    une belle visite et de jolis cadeaux encore des soucis ma pauvre

    16
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:23

    Coucou miss

    j'espere que ton sejour se passe bien et que ton papa va bien

    ah ces papiers toujours une galère

    et je lis que Quentin présente des symptomes covid j'espere que ce n'est pas ça

    maladie de m.... tiens nous au courant

    Merci pour ce joli escargot qui est vite arrivé chez moi lol

    bises

     

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 22:13

        On attend pour Quentin, bisous

    17
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:29

    Bien difficile situation pour ton papa qui a son âge ne devrait pas se faire autant de soucis, courage. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :