• Guide Voir Rome

    Je viens  de terminer  ce livre emprunté à la bibliothèque:

                                                               

    Guides Voir : Rome  - Collectif

    Guide Voir Rome : utile avant, pendant et après votre voyage.

    Architecture, restaurants, musées... Du Vatican à l'Aventin, découvrez les sites remarquables ou insolites de Rome tout en images ! Quartier par quartier, des cartes illustrées, des conseils de visites détaillés, des itinéraires de promenades.

    « Pas à pas », des plans de quartier ingénieux, en 3D, pour mieux vous repérer et explorer le Capitole, l'Esquilin ou le Trastevere… De spectaculaires dessins d'architecture vous dévoilent l'intérieur de la basilique Santa Maria Maggiore, de la villa Farnesina ou du Castel Sant'Angelo…

    Toutes nos bonnes adresses pour vous loger, vous restaurer et profiter pleinement de votre séjour. 

     

    Isa je te rappelle que j'attends ton adresse!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:51

    super !!!! un beau voyage à Romes

    tu part bientôt ????

     

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:13
    LADY MARIANNE

    ce doit être un merveilleux voyage- à faire hors période touristique pour mieux apprécier-
    bon dimanche-!

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:16

    Coucou Martine, Il va te servir pour ton voyage, tu nous raconteras....

    Bon dimanche.

    Bisous. Martine.

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:32

    Un guide est tjs utile dans toutes les villes pour ne rien rater wink2

    Belle journée à toi et en famille 

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:50

    Oui notre petit voyage  en février pour nos 45 ans de mariage!

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:51

    Oui notre petit voyage  en février pour nos 45 ans de mariage!

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:27
    Mamie Dany

    ah! ah! ce n'était donc pas au sommet de l'Everest...c'est peut être plus raisonnable, non ?

    bisous et bon dimanche !

    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:35

    Dany je ne risque pas d'aller si haut....ma tête exploserait!

    Bon dimanche,bisous

    9
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:34

    Je ne connais pas Rome, mais j'avais beaucoup aimé Naples !

    10
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:09

    Rome , un magnifique souvenir , bisous

    11
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:31

    J'ai passé une journée à Rome il  y a...trop longtemps, je connais bien le Nord, les lacs, Venise, la Toscane, la Sicile, la Sardaigne mais pas Naples!

    Bonne journée,bisous

    12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:32

    J'y ai passé une journée en 73....j'ai hâte d'y retourner!

    Bon dimanche,bisous

    13
    manou
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:15

    super pour la st valentin, alors !

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:53

    Pas tout à fait mais c'est pareil!Bonne soirée,bisous

    15
    manou
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:11

    OUI JE SAIS ANNIV DE MARIAGE !!! mais comme c'est en février ça fera les deux lol

    16
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:24

    Oui ça fera tout!!!Bisous

    17
    Isa
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:26

    Je t'envoie mon adresse j'attends une carte et des photos. Je vais à Rome au mois de mai . On pourra échanger nos impressions . Merci d'avance et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :